Cherch ampli pour punk a la exploited (ampeg?)

Forum Ampeg
Forum
alec empire-
bon j ai toujours pas trouver mon son , je joue du punk orienté old school a la exploited oi polloi etc etc et je voudrais un peu plus colorer mon son en plus crade, plus visqueux poisseux ( )

je joue en ce moment sur une basse yamyha rbx 374 et un fender 100w BXR, je rajoute parfois une pedale compresseur mais mon ampli a du mal a suivre (craquements etc), de meme pour ac ma disto ibanez pd7, pas assez de mordant ..

jpense changer de combo (bon budget 600 700 eur) ske jpense resoudra pas mal. Jpense opter pour un combo c est lplus simple, bon pas harkte pasque rendu sans assez de personnalité pis bon fender j ai deja donné.

un markbass m aporterai plus de patate mais son pas assez coloré nanplus jtrouve, ampeg c est ce qui me faut nan?

mais bon a part la réputation en pratique avec ca jpourrai vraiment l avoir enfin mon son avec patate, crade et slides poisseux?

pis surtout je cherche dans les 100W ca se trouvera dans mon budget? y a une combien pour l avoir bradé (vente vpc etc) ? pis ca se trouve ampeg sinon en occaze?
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 13 Avr 2006, 23:15
Peavey fait des sons bien gras je crois...
alec empire-
blockout_jo a écrit :
Peavey fait des sons bien gras je crois...

ah oui tiens j y avais meme pas penser! mais bon je connais quasimment que de nom ca donne quel genre de son vraiment leur bestiau? pis le prix equivalent a fender nan?
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
alec empire-
"peavey c est un peu l ampeg du pauvre parceque c est plein de bas medium et de grave qui vous prennent au bide (ça vaut pas ampeg qd meme)...

Cet ampli peut est jimagine parfait pour les punks car les aigus sont geniaux..."

des avis d audiofanzine sur le peavey

un peavey modele basic 115 ca me donnera mieux que mon fender bxr(réputé pas mauvais mauvais)?
dog_jo
  • dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le 13 Avr 2006, 23:55
Mmmh la gamme est assez proche. Ca dépend si tu veux juste changer de son ou si tu veux vraiment un upgrade vers du plus puissant etc...
En tout cas, je parle, mais je peux pas vraiment te renseigner car je n'ai jamais testé de Peavey de ma vie à vrai dire
bearnings
T'as pas trouvé de son correct avec le BXR? pourtant il a un meilleur EQ que le rumble ...

Tu peux voir chez peavey ouais ...

Sinon, pour l'occasion, chez Ampeg, bien sûr que ça existe, seulement, ça décote très peu ... J'ai peut-être une tête à vendre, mais à mon avis ça sera pas dans ton budget (puisqu'il faut une enceinte )
dog_jo
  • dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le 14 Avr 2006, 11:45
[Ouai, et t'as pas interet à ventre des enceintes !]
dog_jo
  • dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le 14 Avr 2006, 12:26
Bah oui tu sais bien, tes especes de cubes là
dog_jo
  • dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le 14 Avr 2006, 13:12
Bah il y a écrit Mesa Boogie Powerhouse 1000 (4x10 + 1x15). Je vois à peu près la gueule des enceintes Mesa, et je vois surtout leur prix .

Mais je crois qu'on est en train de dériver totalement... Et si t'as envie de poster, va faire un tour sur un de mes topics qui demandent conseil en 4x10 personne ne me répond
baradou
pour le post de départ:

peavey est une bonne idée,da,s ta gamme de prix prend le tnt il fait 150 watts(qui poussent!!!) et si tu lui rajoute une enceinte 4ohms plus tard il te crachera 200watts!!!

c'est un excellent ampli au niveau connectique,fiabilité,projection....;vraiment! par contre avoir un beau son bien net plutot typé aigue là faut oublier.... mais je crois que ce n'est pas le but recherché alors fonce.

perso je le prefere largement au ampeg ba115 qui est tres bon mais limité en puissance,connectique et eq contrairement au peavey.

voili voilou
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...