Castle Made of Sound - réparation, modification d'amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud.ret
J ai essaye la v2 du mystery amp il y a quelques jours, j avais également joué un peu la v1, c est vraiment le genre d ampli que j aime, simple d utilisation, on trouve tjrs un son sympa, pas bcp de réglages mais ca permet une belle palette sonore en jouant sur les gains, volume, master.

La pour la v2 , je trouve le son plus plein, plus dans ta "gueule", la v1 était déjà bien mais je la trouvais plus commune.

Je ressaierai avec ma guitare la prochaine fois que j irai rechercher mon ampli, ca renforcera mes 1 ères impressions.
meringue
ravachol2 a écrit :
Ah, pardon... c'est vrais que de bosser gratuitement c'est hard... Quelque fois ça s'appel aussi "être solidaire", mais je conçois que certains soient trop éloignés de ce concept... (... la révolution; c'est pas pour demain à c'que j'vois ... )

Ce forum est donc "réservé", (comme j'avais pu le constater précédemment), à ceux qui sont là pour gagner du pognon...
Pourtant, si les modérateurs sont là pour, quelques fois, intervenir de façon intempestives pour un "gros mot", ils devaient s'employer plus à virer les... "pro" !

... Ok ... "forum à but lucratif"... bonjour chez vous, et joyeuse pâque !

Vive la sociale !

1. Tu fais une bidouille sans rien y connaître.
2. Tu demandes de l'aide et Bill te répond, à raison, que sans voir l'ampli, il ne pourra rien faire.
3. Tu insistes et il réitère le même constat.
4. Tu exprimes ton ressentiment et te justifies, à demi mot, par ta situation précaire, sous entendant qu'il serait normale que l'on t'aide, qu'on sauve ton ampli, bref, qu'on te sauve.
5: Un conseil: n'attends rien des autres et sauve ta peau toi même, car personne ne le fera à ta place. Personne. Le jour où tu auras compris ça, tu grandiras.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
shaolintao
manulonch a écrit :
jerem37 a écrit :
sympa l'atelier en 1ère page

Et quoi ? Le mien il sent le pâté ??

La vieille défraichie qui bouffe des glaces ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
manulonch a écrit :
jerem37 a écrit :

La vieille défraichie qui bouffe des glaces ?

c'est vrai que le mélange bière-frites-glace, ça donne une drôle d'odeur sous les aisselles

et tous solidaires avec Bill
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 08 Déc 2016, 22:55
meringue a écrit :
ravachol2 a écrit :
Ah, pardon... c'est vrais que de bosser gratuitement c'est hard... Quelque fois ça s'appel aussi "être solidaire", mais je conçois que certains soient trop éloignés de ce concept... (... la révolution; c'est pas pour demain à c'que j'vois ... )

Ce forum est donc "réservé", (comme j'avais pu le constater précédemment), à ceux qui sont là pour gagner du pognon...
Pourtant, si les modérateurs sont là pour, quelques fois, intervenir de façon intempestives pour un "gros mot", ils devaient s'employer plus à virer les... "pro" !

... Ok ... "forum à but lucratif"... bonjour chez vous, et joyeuse pâque !

Vive la sociale !

1. Tu fais une bidouille sans rien y connaître.
2. Tu demandes de l'aide et Bill te répond, à raison, que sans voir l'ampli, il ne pourra rien faire.
3. Tu insistes et il réitère le même constat.
4. Tu exprimes ton ressentiment et te justifies, à demi mot, par ta situation précaire, sous entendant qu'il serait normale que l'on t'aide, qu'on sauve ton ampli, bref, qu'on te sauve.
5: Un conseil: n'attends rien des autres et sauve ta peau toi même, car personne ne le fera à ta place. Personne. Le jour où tu auras compris ça, tu grandiras.

Assez d'accord avec Meringue . Un forum ça peut aider , mais après , il faut se remuer un peu ; tout ne tombe pas tout cuit du ciel ...

.

Amha
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
jerem37 a écrit :

beuh non Manu voyons!! Mais j'ai pas vu ton topic avec ton atelier donc...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
manulonch
bill bokey a écrit :
et crois-moi que je suis loin de gagner une fortune ! Les autres techniciens pourront très certainement témoigner en mon sens. Nous faisons ce boulot beaucoup plus par passion que par cupidité !

à qui le dis-tu !!!
je ne pourrai pas changer de Porsche cette année, je vais devoir me contente d'une 2016.

perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 02 Janv 2017, 14:00
.

Bonne année , bonne santé et meilleurs vœux pour toi et les tiens Mr Bill !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bill bokey
De retour après quelques semaines d'absence du forum !

Je viens de terminer la restauration d'un FENDER Super Reverb 'Drip Edge' de 68. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit des modèles de transition, avec un look de Silver Face mais une électronique de Black Face :

Super Reverb 68

Super Reverb 68

Super Reverb 68

Super Reverb 68

Super Reverb 68

Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

Invité
Du travail d'orfèvre comme toujours

Encore un truc trop cool à porter
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
en fait Bill... ce qui me gonfle profondément... c'est que non seulement tu touches ta bille concernant les amplis à tubes... mais en plus tu fais des photos d'enfer... la face arrière du Super Reverb est tout simplement magnifique !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Je plussoie, très belle bête ! En plus avec les alnicos...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...