Castle Made of Sound - réparation, modification d'amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
ravachol2
Ah, pardon... c'est vrais que de bosser gratuitement c'est hard... Quelque fois ça s'appel aussi "être solidaire", mais je conçois que certains soient trop éloignés de ce concept... (... la révolution; c'est pas pour demain à c'que j'vois ... )

Ce forum est donc "réservé", (comme j'avais pu le constater précédemment), à ceux qui sont là pour gagner du pognon...
Pourtant, si les modérateurs sont là pour, quelques fois, intervenir de façon intempestives pour un "gros mot", ils devaient s'employer plus à virer les... "pro" !

... Ok ... "forum à but lucratif"... bonjour chez vous, et joyeuse pâque !

Vive la sociale !
manulonch
bill bokey a écrit :
Non, désolé. Je veux bien donner quelques conseils rapidos mais je ne vais pas bosser à distance gratuitement sur un ampli que je ne connais pas

Au risque de griller quelque chose et de se le faire reprocher
ravachol2
... Parce qu'avec le "plan payant" on ne crame plus rien ...! ?

Tiens ! un autre "pro"... (pas solidaire non plus... qui surveille le truc, probablement, qui à peut être une idée et qui ne dit rien non plus...décidément: c'est vraiment le forum des "pro", ici !)

On dirait des ministres défendant leur bilan !

Avec mon RSA, j'peux pas prétendre à casquer des conseils ! Sorry !
bill bokey
ravachol2 a écrit :
Ah, pardon... c'est vrais que de bosser gratuitement c'est hard... Quelque fois ça s'appel aussi "être solidaire", mais je conçois que certains soient trop éloignés de ce concept... (... la révolution; c'est pas pour demain à c'que j'vois ... )

Ce forum est donc "réservé", (comme j'avais pu le constater précédemment), à ceux qui sont là pour gagner du pognon...
Pourtant, si les modérateurs sont là pour, quelques fois, intervenir de façon intempestives pour un "gros mot", ils devaient s'employer plus à virer les... "pro" !

... Ok ... "forum à but lucratif"... bonjour chez vous, et joyeuse pâque !

Je prends le temps de répondre parce que je crois que tu n'as pas bien compris ce qui se passe ici : tu es sur un topic PRO, que j'ai ouvert pour présenter mon atelier et mon travail. C'est mon boulot à plein temps et crois-moi que je suis loin de gagner une fortune ! Les autres techniciens pourront très certainement témoigner en mon sens. Nous faisons ce boulot beaucoup plus par passion que par cupidité !

être solidaire ? C'est exactement ce que j'ai fait jusqu'à présent à ton égard. Je t'ai donné des conseils, j'ai pris le temps de répondre à tes questions et surtout je t'ai mis en garde rapidement en t'expliquant que je ne pouvais pas trouver la solution à un problème que je découvrais sans avoir l'ampli sous les yeux. Plutôt que ton post incendiaire, un "merci" aurait suffit

Et plutôt que baver sur les "pro" qui "sont là pour gagner du pognon" tu devrais lire la charte des sujets PRO, que tu as accepté en postant ici.

Enfin, ton intervention m'a vraiment surpris par son agressivité, d'autant plus que je croyais être plutôt serviable, disponible, cordial... Je ne crois pas avoir déjà refusé de donner des conseils ou un avis, que ce soit sur ce topic, en mp, sur facebook ou même par téléphone.

Je te souhaite néanmoins de résoudre ton problème et je vais retourner travailler pour gagner du pognon.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
ravachol2
C'est la phrase; "ne rien faire gratuitement" qui m'a choqué.
J'oublie quelques fois dans quel monde je vis...
Mes excuses, et bon business !
bill bokey
ravachol2 a écrit :
C'est la phrase; "ne rien faire gratuitement" qui m'a choqué.

Très bien mais je ne sais pas où tu l'as lue.... pas ici en tout cas ! Voici, pour rappel ce que j'ai écrit plus tôt :

bill bokey a écrit :
Non, désolé. Je veux bien donner quelques conseils rapidos mais je ne vais pas bosser à distance gratuitement sur un ampli que je ne connais pas

ravachol2 a écrit :

J'oublie quelques fois dans quel monde je vis...
Mes excuses, et bon business !

C'est quand même dingue de se faire pourrir parce que je ne PEUX pas résoudre un problème à distance ! Et si je prends de mon temps pour te proposer une solution et que tu crames ton ampli, tu seras content ?

Par contre maintenant ça suffit, si tu n'as rien de plus intéressant à dire, trouve un autre sujet à troller.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 08 Déc 2016, 12:18
Laisse tomber, franchement ca n'en vaut pas la peine

Moi je suis bién d'accord avec toi, cest un topic pro qui a pour objet de promouvoir ton travail, le topic des gens qui ont des problemes de câblage ce n'est pas ici

A mon avis tu n'as pas besoin de te justifier davantage

Pour le reste, je vais continuer à suivre ton topic avec attention
megatiep
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Oui et pas s'attendre à ce que des gens nous fassent un sav gratos à distance
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jerem37
  • jerem37
sympa l'atelier en 1ère page
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
M. Hyde
  • M. Hyde
Yes Bill est vintage et a un excellent sens de l'esthétique
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
shaolintao
Julgus01 a écrit :
Bon et sinon le "mystery amp" , date de sortie, prix ?

Curieux va
Mais je te comprends elle m'a l'air bien cette petite bête là
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Invité
on peut compter sur les compétences de Bill et sa qualité de service ..toujours pret a rendre service ( exemple : video qu il a réalisé et posté pour que je puisse vendre mon superbass si ca c'est pas cool )
arnaud.ret
J ai essaye la v2 du mystery amp il y a quelques jours, j avais également joué un peu la v1, c est vraiment le genre d ampli que j aime, simple d utilisation, on trouve tjrs un son sympa, pas bcp de réglages mais ca permet une belle palette sonore en jouant sur les gains, volume, master.

La pour la v2 , je trouve le son plus plein, plus dans ta "gueule", la v1 était déjà bien mais je la trouvais plus commune.

Je ressaierai avec ma guitare la prochaine fois que j irai rechercher mon ampli, ca renforcera mes 1 ères impressions.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...