ravachol2 a écrit :
Ah, pardon... c'est vrais que de bosser gratuitement c'est hard... Quelque fois ça s'appel aussi "être solidaire", mais je conçois que certains soient trop éloignés de ce concept... (... la révolution; c'est pas pour demain à c'que j'vois ... )
Ce forum est donc "réservé", (comme j'avais pu le constater précédemment), à ceux qui sont là pour gagner du pognon...
Pourtant, si les modérateurs sont là pour, quelques fois, intervenir de façon intempestives pour un "gros mot", ils devaient s'employer plus à virer les...
"pro" !
... Ok ... "forum à but lucratif"... bonjour chez vous, et joyeuse pâque !
Je prends le temps de répondre parce que je crois que tu n'as pas bien compris ce qui se passe ici : tu es sur un topic PRO, que j'ai ouvert pour présenter mon atelier et mon travail. C'est mon boulot à plein temps et crois-moi que je suis loin de gagner une fortune ! Les autres techniciens pourront très certainement témoigner en mon sens. Nous faisons ce boulot beaucoup plus par passion que par cupidité !
être solidaire ? C'est exactement ce que j'ai fait jusqu'à présent à ton égard. Je t'ai donné des conseils, j'ai pris le temps de répondre à tes questions et surtout je t'ai mis en garde rapidement en t'expliquant que je ne pouvais pas trouver la solution à un problème que je découvrais sans avoir l'ampli sous les yeux. Plutôt que ton post incendiaire, un "merci" aurait suffit
Et plutôt que baver sur les "pro" qui "sont là pour gagner du pognon" tu devrais lire la charte des sujets PRO, que tu as accepté en postant ici.
Enfin, ton intervention m'a vraiment surpris par son agressivité, d'autant plus que je croyais être plutôt serviable, disponible, cordial... Je ne crois pas avoir déjà refusé de donner des conseils ou un avis, que ce soit sur ce topic, en mp, sur facebook ou même par téléphone.
Je te souhaite néanmoins de résoudre ton problème et je vais retourner travailler pour gagner du pognon.