Salut à tous !
Je vends un clone de Super Lead 68 de la plus haute qualité !
Transfos Marstran et comme vous pouvez le voir sur les photos, des composants NOS, pour la plupart très rare et bien sûr hors de prix !!!
C'est ce qui se rapproche le plus d'un (inabordable) original. C'est un ampli que j'ai utilisé pendant des années sur scène et en studio.
Je l'avais mis au point d'après un original que j'ai revendu, parce que je préférais le clone !
Tubes de préamp :
V1 = TAD ECC83WA
V2 = TAD 12AX7A-C
V3 = GOLD LION B759
Tubes de puissance :
V4-V7 = VALVE ART EL34B
J'ai installé un PPIMV (master post inverseur de phase), histoire de le rendre plus compatible avec les oreilles humaines
Je peux bien sûr le remettre en config 'originale' ou encore le transformer en Super Bass, en changeant le transfo de sortie ainsi que certains composants.
Vous pouvez voir et essayer l'ampli à mon atelier, à 10min de Bourg en Bresse. Envoi possible, à la charge de l'acheteur ou livraison gratuite en région Lyon-Mâcon-Bourg
Prix de vente : 2200€
Je vends également un 4x12 de 71 avec des G12M 'Pulsonic' (2 x lead et 2 x bass)
Voici à quoi ressemble le JMP Super Lead 68 replica avec le cab de 71 :
J'ai enregistré deux HP différents avec un micro identique (Senheiser e906), voici d'abord le T1221 (G12M lead cone 75hz)
Ensuite le T1511 (G12M bass cone 55hz)
Et enfin, le mix des deux (ce qui ressemble donc le plus à ce qu'on entend en direct, devant l'ampli) :