onzieme diese a écrit :
par contre le replifex est paraît-il (et merde, comment savoir hein ? à part en ayant les 2 à la maison) plus colorant quand il n'est pas en parallèle...
donc dès que tu mets un effet le son est moins "transparent" dans la partie soumis au effets.
(mais si on aime cette coloration, ça peut être top !!!).
j'ai eu les deux 11# , et en meme temps (d'ailleurs le possesseur du CAE que j'ai testé ici meme pourrait te le dire il etait à lui on avait fait un troc dessus jel'ai recupréré , passé en version 1.27...)
onzieme diese a écrit :
pour un mec comme moi qui aimerais peut être avoir mieux (m'enfin ça sonne déjà hein !), un replifex serait-il un vrai mieux ?
une mixette etc oui, c'est plus que probable.
mais un replifex ?
.
c'est simple sur une echelle de 1 à 100 pour juger la qualité en admettent que 100 c'est les systemes faits par bruno pour opitimiser un ampli donné.
si tu numerises tu passe jamais 50 .....et ce quel que soit le convertisseur.
avec un replifex t'atteints 80 (analogique mais coloration du signal ...MAIS pas d'harmoniques qui se font la malle ou un touché bouffé)
une mixette 90 etc
alors pour te repondre, oui selon moi avec un replifex en pre hush, tu ferais un bon en avant dans le son clairement et ce pour un investissement minime ;-))
maintenant si tu eq tu fais comme moi tu prends un GE7 et on en parle plus
analog powa
lol
PS :pour info les intellifex ont aussi cette fonction pre hush
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=