titivoodoo a écrit :
ouais , enfin , après ,ça dépend du mec et de la gratte car autant j'aime beaucoup son son sur le clean , autant je n'aime pas trop le lead /crunch alors que quand j'ai eu l'occaz de jouer dessus pour essayer j'avais pas du tout ce son là et lead .
t'as raison moi je suis anti mode !! donc loin de moi les emg et autres VHT machin, ca c'est pour ceux qui veulent sonner tous pareil ;-)
cela dit tu sais doigts ou pas y'a bcp de mi en position 1 et ca ben doigts ou pas heu ca te donne le grain du truc d'autant que les reglages sont a midi..et puis j'allais pas pousser l'ampli de puissance pour satisfaire vos oreille
cela dit, j'ai encore JAMAIS entendu de samples convaincant de ce preamp ici, jamais.si tu as des liens ?
par contre t'as l'air de t'y connaitre en matos et je vois que t'es musicien pro à 18 ans et deja endorsé ?? wow
tu a quoi actuellement ?
tu as un site ? j'aimerai bcp ecouter un truc a toi (n'y voit pas un pitoyable comparatif mais juste quelqu'un de curieux de voir ce que tu consideres comme "bon" son et comment tu geres les tiens!! et puis bon 18 ans, matos de fou, endorsé c'est pas tous les jours !!!! je veux t'ecouter !!! )
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=