rigjoker a écrit :
Et le proprio il en dis quoi de son preamp rafistollé ? J'ai pas news..il envoie des Corses ou quoi ?
je crois qu'il etait content que j'apprecie enfin du matos haut de gamme (lol)
ecoutes il avait l'air ravi je pense qu'il a ce qu'il faut la maintenant :-))
ben normalement je lui ai telephoné hier soir en plus pour lui dire qu ej'avais fait ce topic sur son preamp il est pas encore passé cet enflure
ryu a écrit :
perso je préfère garder un pan L/R en dry et en wet (bon ca sous entends au moins deux baffles et trois micros) ca enlève ce (léger) déséquilibre (mais c'est vraiment pas économique
comme il faut vivre en général un baffle avec un micro ca suffit
)
lol ryu
non mais moi j'enregistre tout en "dry" (hier on l'a branché au cul du engl sans rien.)
et j'ai rajouté les effets apres dans cubase.
il suffirait que je rouvre cubase et pan mon dry au milieu et voil aje serai en gauche et droite, pas besoin de 3 micros ;-))
j'voulais voir comment ca sonne dans ma maniere de faire (et j'ai profiter pour vous en faire partager le resultat)
de plus j'aim ebien cette maniere car on percoit a la fois le son + effet ou au choix le son "brut"
le dry des 2 cotés sur 2 hp identiques j'aime po je sais pas pourquoi
PS : par contre le truc mal fait sur ce preamp : j'ai du sacrifier un jack (ceremonial et tout au dieu du son (lool)) tout ca pour switcher ce sbon dieux de canaux
because switch obligatoire.
c'est rien mais bon quand t'as pa sde switch sous la main c'est chiant.
arf et en plus si on avait eu plus d etemps j'aurai pu tester ces fameuses entree midi , en program change et surtout "cc" voir si on pouvait faire quelques chose avec !
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=