Lunajena a écrit :
la grande classe dans la vie (lol) , c'est de se donner du mal meme si on sait que les gens l'entendent pas, ca s'appelle la satisfaction d'avoir donné le meilleur de soi meme .....
meme quand je joue pour 3 personne (agées qui plus est et sourdes, des fois (lol)) , je sors tout l'attirail, question de vision de mon metier ....
apres on peut toujours amener le minidisk et faire semblant de jouer aussi ...
y'en a qui font ca dans le metier et les gens voient rien .ca peut aller loin
Non mais Stef, arrete quand même, jouer sur un pod, pour des raison pratique cela ne veut pas forcement dire que l'on ne s'est pas donné du mal.
J'ai fait mes sons, mes patches avec les CC, etc, je me suis vraiment appliqué à faire quelque chose de bien, et une fois de plus, je te le dis, c'est niquel, maintenant, si tu me crois pas, tant pis.
Pat Manouguiain, joue sur scene avec DeeDee Bridgewater, avec Segara, en utilisant le pod XT, ca marche niquel, c'est ce qui est important. Alors voilà, par la peine à mon avis d'emettre des
jugements de valeur sur des gens sous pretexte qu'ils utilisent de la modélisation.
J'utilise de la modélisation, c'est mon probleme, et je ne vaut pas moins qu'un autre, c'est ce qu'il faut comprendre. Apres, les "c'est mieux c'est pas mieux", je m'en carre; je fais comme ça, et ça ne fais pas de moi un "mauvais professionnel qui ne donne pas le meilleur de soi-même".
Que ceux qui en doutent viennent me voir jouer ou qu'ils aillent voir jouer Pat.