CAE 3+Se inside..pour ceux que ça interresse

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
stef627 a écrit :
rigjoker a écrit :

Ah nonon..Edouard il as pas du tout de rack..mais ça venir..c'est le rack de Fraçois que j'ai fait..juste avant la tournée Pagny 2003

@+

BRUNO

on sait jamais ptet' qu'un jour tu feras le miens (lool) , mais j'suis exigeant j'te previens

Moi c'est pire..je suis maniaque ;-)

@+

BRUNO
ARTLife
désolé pour le live de depalmas je pensais quil avait son cae mais je savais pas vraiment , voila pk j'ai dis je crois bien! meaculpa!

bon ecoutes landau avec burning water, je crois que c'est le meilleur exemple du son custom audio, en tout cas, avec chris2kaos du forum je peux vous dire que lui à un son mais fabuleux avec son rack cae . ( mais bon faut voir le matos qu'il a aussi avec!) chris tu es mon model!!!!!!!! je veux le même son que toi et joué aussi bien dans 50 ans peut etre! .
d'ailleurs réponds à mes mails un jour vieille fripouille !
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?
Pascal Boutin
coucou
p'tain...vous faites chier.....
j'aimerais écouter des samples du 3+...
je ne peux que l'écouter en "réel "...

PASCAL
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 04 Nov 2004, 09:43
pffffff, y'a pas un mec qui a un pod avec une emulation CAE pour faire des samples pour stef ?

Si ca continue je vais les faire avec mon VHT et ma DG Stomp
valleyman
patricef a écrit :
stef627 = sherbuel sur le forum Huge Racks Inc ???
Pour les samples:
http://www.johnZguitar.com/vin(...)z.mp3

c'est tout à fait le grain!!!!!
c'est trés réaliste de ce que l'on obtient!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
luna jena
Aheu a écrit :
pffffff, y'a pas un mec qui a un pod avec une emulation CAE pour faire des samples pour stef ?

ce post devrait figurer dans "Bla bla et guitare"

5/6 personnes ont un CAE, auncun n'a un defi,enregistrement de repet, cd, remoignage meme 4 pistes rien....rien ! !comment peut on avoir du matos de super pro et jamais avoir rien enregistré de sa vie ????

oui "bla bla....et guitare" c'est ca

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
Pascal Boutin a écrit :
TU as raison, STF627, c'est dommâge.....
PASCAL

ben oui qu'est ce tu veux moi j'ai appris a me servir de mon matos et de mes oreilles pour avoir le son, je me suis pas acheté le top sans avoir rien cherché avant (ou on me l'a pas acheté) , j'ai toujours considéré que le matos ca se meritait
et puis surtout mon beau pascal, moi il est peut etre pas de la fin du monde mais on peut l'ecouter mon son

mais c'est comme partout, c'est comme le ski, ou le velo t'en a toujours un ou 2 ils ont le top dernier cri, a des defaut des jambes , mais attention, ils pretent pas hein

messieurs vous m'avez soulé (excepté rigjoker qui a fait ce qu'il a pu) , en ce sens que je vous ai supplié des sample DIRECT SORTIE PREAMP , comprendo ? , et pas un truc CD hyper produit pour me faire une idee DES DIFFERENTS MODELES , c'etait pourtant simple.
"bah j'ai une tyler un CAE 3 ampli puissance mais dit moa, céou quon branche le micro ????"
merci de votre super aide.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
valleyman
ben je vois pas ce que tu veux de plus que ce sample, je trouve qu'il est trés représentatif de ce que tu peux obtenir!!

quant à savoir s'enregistrer, ça n'est pas forcément une priorité!!! je viens de vendre le mien!!donc je ne peux plus en faire!!
mais c'est pas parce que l'on a du bon matos que l'on sait forcément s'enregistrer, perso, je n'ai pas internet à la maison( juste au bureau!!), je viens d'acheter un pod XT pour travailler à la maison, justement!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 04 Nov 2004, 10:48
stef627 a écrit :
Aheu a écrit :

ce post devrait figurer dans "Bla bla et guitare"

5/6 personnes ont un CAE, auncun n'a un defi,enregistrement de repet, cd, remoignage meme 4 pistes rien....rien ! !comment peut on avoir du matos de super pro et jamais avoir rien enregistré de sa vie ????

oui "bla bla....et guitare" c'est ca

Bon....

Des fois tu me rappelles les newbies qui arrivent sur le forum et qui demande (d'ou ma reponse à la con):

"hé !!! eskeu le cube 30 il é trop d'la balle car je dois me l'achetai cet aprém, grouillez ça urge !"

prenons le cas d'un ami que je connais bien.

11#

1) effectivement s'enregistrer il a pas le matos et sais pas trop faire, donc avec de la bonne volonté (et ptet un peu de mon aide) il pourrait mais ca ne se fait pas en 5 min comparé a toi qui a deja tout sur place et l'habitude
2) il vient juste de recuperer son CAE de reparation
3) il est en vacance !!

soit un peu patient
Pascal Boutin
RE COUCOU
il faut accepter que l'on ait des lacunes....
oui, je mets 3000€ dans une guitare, oui, je mets 1800€ dans un CAE, et je ne sais pas m'enregistrer..
oui, je ne joue pas comme LUKATHER
oui, je ne mérite pas le matos que j'ai....
mais, ma porte est ouverte pour ceux qui veulent essayer...je réponds au mail avec un maximum d'objectivité, je parle " matos "que je connais au tél, avec qui le veut....
je ne sais pas enregistrer...et je ne sais pas partager le plaisir du son de cette maniére, mais je partage autrement...
il n' y aucune ironie dans ce que j'ai dit, c'est vrai, il est regrettable que l'on puisse s'enregistrer, mais, me concernant ce n'est pas de la mauvaise volonté, du " non vouloir " : je ne sais pas faire, n'ai rien pour le faire, et la technique ne m'intéresse pas ...
il faut accepter les lacunes, faiblesses et défauts de chaucn....
PASCAL
luna jena
oui mais quand tout le monde a la meme faiblesse c'est enervant

si tu veux moi je suisun vrai accroc au son/effets etc, tu peux demander a gounzy j'ai fait 3000000 d'experiences en tout genres, simu pas simu etc pour essayer de trouver le son.
y'a tellement de truc a faire pour avoir un son qui tue (cablage , niveau ligne pas ligne, chainage etc etc) que pas savoir enregistrer me depasse
c'est le BA ba pour travailler le son : l'enregistrer pour le reecouter !!!

c'est un peu comme si tu me disais j'ai pris le top du top en moto, c'est ou qu'on demarre ?

un son de guitare c'est un son de guitare et comme l'experience avec mon pote avec son quad et son CAE (que je vais tester en personne ca sera le mieux) ou ses potes en repet preferent le quad , ou pareil pour chouard qui avait un CAE avec pagny pour s'accorder avec l'autre gratteux et qui utilise un modeste v twin dans le live de de palmas, je pense que c'est vraiment subjectif tout ca
moi je sais juste une chose, dans soldano, vht, bogner,CAE y'a des grains qui vont me plairent d'auttre pas..donc mon truc c'est aps de JUGER mais de voir si ce grain me correspond

je vous ai fait un roman pour expliquer POURQUOI je voulais entendre sortie preamp, et pourquoi j'aimais pas le sample du mec qui est hyper compressé travaillé en studio, savez c'est facile j'en ai bluffé plus d'un comme ca avec un vg88.
moi c'est le grain qui m'interesse.et SURTOUT le grain des differentes versions.

voila, je suis sur que vous jouez bien les mecs mais des fois j'ai l'impression de parler a des mecs qui viennent de commmencer la guitare et qui se sont acheté le top du top et dissertent la dessusr ....et je leur demande un modeste mi, pas moyen

aheu t'as raison je vais attendre, mais ca veut dire qu'avant ma demande de sample PERSONNE a jamais rien enregistré , sur tous les possesseurs de CAE decidement j'ai pas de cul.

bon, laisez tomber, merci encore
stef
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 04 Nov 2004, 11:55
Le grain du VHT te plait?
luna jena
Manu a écrit :
Le grain du VHT te plait?

ca a l'air bien oui
j'avais vu ton test , tres bon et LA , enfin j'me comprend, on peut se faire une chtite idée seul regret j'aurais aimé l'ecouter avec moins de gain ...parce que la ca depote mais bon ca a l'air TREEEES chaud
patricef
Pascal Boutin a écrit :
RE COUCOU
il faut accepter que l'on ait des lacunes....
oui, je mets 3000€ dans une guitare, oui, je mets 1800€ dans un CAE, et je ne sais pas m'enregistrer..
oui, je ne joue pas comme LUKATHER
oui, je ne mérite pas le matos que j'ai....
mais, ma porte est ouverte pour ceux qui veulent essayer...je réponds au mail avec un maximum d'objectivité, je parle " matos "que je connais au tél, avec qui le veut....
PASCAL

Un peu pareil sauf que j'ai un micro mais pas de CAE...
D'un autre côté y'a pire, par exemple le chanteur pop Robbie Williams qui possède une Mercedes SLR à 588 000€ et n'a pas de permis de conduire...
luna jena
patricef a écrit :

Un peu pareil sauf que j'ai un micro mais pas de CAE...
D'un autre côté y'a pire, par exemple le chanteur pop Robbie Williams qui possède une Mercedes SLR à 588 000€ et n'a pas de permis de conduire...

oui mais d'un autre coté il a un chauffeur, donc si tu veux la voir en mouvement, tu pourras la voir... et puis c'est robbie willliams il peut se permettre des caprices de star, c'en est une... tout comme luke avait bob broadshaw fourni avec son matos ;-)...
et oui quand on est pas riche faut mettre les mains dedans
a vous saviez pas ?

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...