acarrado a écrit :
Stef, ptite question perso, personne ne t'a proposé d'endorsement avec ton niveau de jeu ?
wow merci c'est super flatteur comme phrase ca
j'ai des ptits deal avec des marques montantes (qui , avantage, elles t'offrent les truc" hu hu) non plus serieusement j'essaie d'aider mon pote stef (LNA) et ori (WSL) .
mais j'suis connu pour ne pas tomber dans la complaisance (hein gillou) et dire ce que je pense (hein tristan ) avec du caractere : donc voila quoi.....
avantage par contre : quand j'aime, c'est pas du bidon .....
de plus contrairement à tristan moi j'suis un accompagnateur j'ai pas forcement besoin de ca et de plus j'sais pas si j'serai à l'aise dans un role de guitar heros en show case , c'est pas du tout mon truc....
y'a clairement plusieurs "mondes" dans la guitare.
nenamoins samedi j'ai eu la chance d'accompagner goldman sur 2 morceaux lors d'une soirée privée hu hu si j'avais eu un bon ampli *gratos* , j'vous jure que j'aurai joué plus fort (à bon entendeur mdr) , et que meme j'me serai demerdé à faire la photo avec lui devant
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=