CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
InKi-z a écrit :
scuse je voulais dire raisonnement d'invertis!
Mais bon je vois pas ce que viens foutre la sponso total dans le topic cae, alors arrte de nous faire chier avec tes petroliers merci.
Si tas des trucs à repondre fais le par mp, au moins tu saloperas pas le topic.

C'est un peu l'hosto qui se fout de la charité là... Enfin...
luna jena
quelqu'un est endorsé CAE ici ?

vous voulez pas arreter de pourrir ma boite aux lettre avec vos connneries et revenir au sujet ?
merci
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
acarrado
Stef, ptite question perso, personne ne t'a proposé d'endorsement avec ton niveau de jeu ?
luna jena
acarrado a écrit :
Stef, ptite question perso, personne ne t'a proposé d'endorsement avec ton niveau de jeu ?

wow merci c'est super flatteur comme phrase ca

j'ai des ptits deal avec des marques montantes (qui , avantage, elles t'offrent les truc" hu hu) non plus serieusement j'essaie d'aider mon pote stef (LNA) et ori (WSL) .
mais j'suis connu pour ne pas tomber dans la complaisance (hein gillou) et dire ce que je pense (hein tristan ) avec du caractere : donc voila quoi.....
avantage par contre : quand j'aime, c'est pas du bidon .....

de plus contrairement à tristan moi j'suis un accompagnateur j'ai pas forcement besoin de ca et de plus j'sais pas si j'serai à l'aise dans un role de guitar heros en show case , c'est pas du tout mon truc....
y'a clairement plusieurs "mondes" dans la guitare.

nenamoins samedi j'ai eu la chance d'accompagner goldman sur 2 morceaux lors d'une soirée privée hu hu si j'avais eu un bon ampli *gratos* , j'vous jure que j'aurai joué plus fort (à bon entendeur mdr) , et que meme j'me serai demerdé à faire la photo avec lui devant
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
acarrado
Tu me diras, il y a déjà la CAA OD100 Stephane Herbuel (je suis bête).
acarrado
InKi-z a écrit :
en plus si toutes les brutes visibles sur le net devaient etre endorsés il resterait plus bcp d'ampli à vendre.

Soit c'est une private joke, soit t'as jamais entendu Stef jouer.
Invité
  • Invité
sur le net ou ailleurs hein..on bosse tous depuis bien longtemps avant d'avoir été visibles sur le net...et quand tu fais tes 10 000 bornes de tournée, le net il est loin derriere.
Uncle Drunkbag
acarrado a écrit :
InKi-z a écrit :
en plus si toutes les brutes visibles sur le net devaient etre endorsés il resterait plus bcp d'ampli à vendre.

Soit c'est une private joke, soit t'as jamais entendu Stef jouer.

oui stef est un bon gratteux et alors? Regarde sur youtube, c'est pas exceptionnel, ya ptre encore meilleur en plus.
Si les compagnies devaient se contenter de ca pour endorser...
Il faut des tournées nationales, europeennes voire internationales, faires des showcases des démos, être prof dans une école rreconnue ect ect être bon ca suffit pas pour se faire endorser, faut avoir une certaine notoriété.

Ceci dit stef ca n'enleve rien à tes performances.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Invité
  • Invité
tu racontes n'importe quoi, tu ne sais pas de quoi tu parles...

j'ai jamais fait de grosses tournées à titre perso, j'ai jamais été prof dans une ecole ...

une (ou plusieurs marques) peuvent très bien flasher sur toi en te voyant jouer une seule et unique fois, que ca soit sur le net ou en vrai...si ca leur plait ca leur plait...les conditions, tu n'en sais sctrictement rien alors arrete d'affirmer des inepties...
guitarcanapé
Y a des pros qui ne sont jamais endorsés, ça peut être un choix d'etre libre de choisir sur quoi on joue finalement... Tous les guitaristes connus ne sont pas endorsés par exemple. L'endorsement permet aussi à certains artistes de se faire connaitre. La boite le fait tourner, parler de l'artiste c'est parler de son matos etc
Invité
  • Invité
et les deals de demonstrateurs n'ont rien à voir du tout avec les endorsements artiste...

j'ai fait des demos rocktron et je ne suis pas endorsé.

et quand music man m'a endorsé il n'était absolument pas questions de faire des démos, il y avait même quelqun d'autre de prévu...

vraiment...tes idées reçues ne valent rien.
riffman
acarrado a écrit :

l'endorssement c'est pas une question de niveau de jeu mais de marketing (evidemment qu'on endorsse pas non plus des branques hein)

quant a IKNZ je t'emmerde ds les grandes largeurs et j'interviens comme je le veux

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...