CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Gillou a écrit :
, on s'aperçevait qu'il avait fait genre une intro d'un seul morceau de l'album....alors qu'il en parlait pendant 14 pages de l'interview...

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Don Guillermo
Clair ! moi je m' en fou je suis endorsé Treblec

Plus serieusement ça " sert "a rien pour soi , mais ç' est un service que tu rends a une marque que tu veux aider a faire connaitre , quand on en est au 1er echelon
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Riffman : t' imagine si t' es endorsé Total , obligé d' avoir des grands autocollants Total sur ta voiture , t' as pas interet a tomber sur des victimes de l' Erika
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
endorsé total dans ce cas tu es pilote de rally

riffman
InKi-z a écrit :
plutot me couper une couille que de me faire sponsoriser par ces enflures de merde déjà qu'il est hors de question d'aller chez alors leur faire de la pub....

j'ai dit total comme j'aurais pu dire elf ou esso peu importe, mais de toute facon dans ce cas la arrete de prendre ta caisse , les petroliers ce sont tous les memes hein!!
riffman
GUY777 a écrit :
Riffman : t' imagine si t' es endorsé Total , obligé d' avoir des grands autocollants Total sur ta voiture , t' as pas interet a tomber sur des victimes de l' Erika

pour l'erika et les autres drames du meme acabit , ce sont plutot les armateurs en cause, je ne pense pas que ca amuse les compagnies de perdre des centaines de milliers de litres de mer!!
Invité
  • Invité
riffman a écrit :
truc qui sert a rien l'endorssement musical, j'aimerais mieux etre endorssé TOTAL tiens!!

quand tu en vis (ou que tu essaies) et que tu es en plus artiste solo et pas accompagnateur, je peux te dire que ca sert...il y à même certains moments ou c'est ca qu ite fait bouffer, tout en jouant ta propre musique...

mais bon...je ne pense pas qur tu sois sensible à ce genre de considerations...chacun sa route.
Uncle Drunkbag
riffman a écrit :
InKi-z a écrit :
plutot me couper une couille que de me faire sponsoriser par ces enflures de merde déjà qu'il est hors de question d'aller chez alors leur faire de la pub....

j'ai dit total comme j'aurais pu dire elf ou esso peu importe, mais de toute facon dans ce cas la arrete de prendre ta caisse , les petroliers ce sont tous les memes hein!!

vive les bons gros raisonnements de merde...
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
riffman
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :
truc qui sert a rien l'endorssement musical, j'aimerais mieux etre endorssé TOTAL tiens!!

quand tu en vis (ou que tu essaies) et que tu es en plus artiste solo et pas accompagnateur, je peux te dire que ca sert...il y à même certains moments ou c'est ca qu ite fait bouffer, tout en jouant ta propre musique...

mais bon...je ne pense pas qur tu sois sensible à ce genre de considerations...chacun sa route.

si si, tout ce qui permet de prendre du fric quand on est zikos est bon a prendre c'est sur (enfin presque tout , on a chacun nos limites )
riffman
InKi-z a écrit :
riffman a écrit :
InKi-z a écrit :

vive les bons gros raisonnements de merde...

ah bon, peut etre pourrais tu m'expliquer pourquoi tu penses donc que total est un si gros enculé et les autres des flamands rose donc?

le raisonnement de merde il est de ton cote , bon ptit mouton de panurge qui lit les resultats d'exploitation de total associés a leurs exploits sociaux et qui se dit "ou la la ui alors qu'ils sont mechants , je ne leur achete plus d'essence"
je ne defends pas total, ce sont des encules mais comme les autres , c'est tout
Invité
  • Invité
je prefere "sodomites" à enculés...c'est beaucoup plus poli et tellement plus mechant !!!
acarrado
Tristan Klein a écrit :
je prefere "sodomites" à enculés...c'est beaucoup plus poli et tellement plus mechant !!!

Ca dépend, ce n'est pas le même sens. Dans un cas, tu peux éventuellement être bien placé, dans l'autre, pas du tout
Uncle Drunkbag
scuse je voulais dire raisonnement d'invertis!
Mais bon je vois pas ce que viens foutre la sponso total dans le topic cae, alors arrte de nous faire chier avec tes petroliers merci.
Si tas des trucs à repondre fais le par mp, au moins tu saloperas pas le topic.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
acarrado
InKi-z a écrit :
scuse je voulais dire raisonnement d'invertis!
Mais bon je vois pas ce que viens foutre la sponso total dans le topic cae, alors arrte de nous faire chier avec tes petroliers merci.
Si tas des trucs à repondre fais le par mp, au moins tu saloperas pas le topic.

C'est un peu l'hosto qui se fout de la charité là... Enfin...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...