InKi-z a écrit :
riffman a écrit :
InKi-z a écrit :
alors ils endorsent des gars qui jouent dans leur chambres?
ben ui la preuve GUY777 qui a un plan laboga a 1ere vue
l'endorssement c'est du marketing: guy777 ou tristan touche un gros paquet de gens sur gcom , ils y sont "reconnus" = ventes possibles en perspectives sur un site tres tres frequenté
oui laboga et mm c'est pa sla meme chose, et en plus c'est pas du tout lemem niveau d'endorsement.
J'avais pas vu , le truc qui fait plaisir
Bon , oui effectivement MM est plus haut de gamme que Laboga , et je ne joue pas aussi bien que Tristan si c' est ça que tu veux dire
Cela dit : Godin joue bien sur Laney et Zoom en endorsement et s' en sert en demo et sur album . Laboga fait du bon moyen de gamme au prix du bas de gamme , je n' ai pas de reticence a essayer de les aider a se faire connaitre , dans une optique autres que leurs endorsés " metal " habituels .
Bref , encore une fois ça n' est pas " plus la marque est haut de gamme et chere " plus tu peux te la peter et plus "c' est trop la classe"
Le matos ne fait pas le gratteux uniquement ( cf Godin donc ) et c' est vraiment une histoire de rencontre et d' envie d' aider
Une colaboration avec des grattes ou amplis qui m' aurait pas plus , je ne l' aurai pas fait ( et ça a été le cas pour une marque de grattes que je ne citerai pas ) , j' ai du Musicman et du CAA a la maison ,si je me lance dans l' aide d' une marque c' est vraiment pas pour ramener des trucs gratos a la maison , quoi
Voila voila , donc oui Laboga ça péte moins que MMan InKY-z , ça fait peut etre " moins bon gratteux " a tes oreilles , mais ça sonne et c' est vraiment un bon rapport qualitée / prix , je vous ferai ecouter ça aussi ( pour le moment deja , le CAA )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk