CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
InKi-z a écrit :
GUY777 a écrit :

Et bien sur avant tout , il faut presenter un interet pour une marque , etre capable de donner envie a d' autres d' acheter , faire le commercial quoi

faut bien jouer quoi!

Oui il vaux mieux , vu que ton image sera associée , cela dit si tu vends du matos de metal un bon guitariste rythmique , pas forcement super soliste , pourra tres bien "vendre" une marque

Mais bien jouer ne suffit pas non plus , il faut aussi une visibilitée , une "renommée" , meme petite , du matos pour faire des samples et des videos ; du temps pour le faire , de l' argent pour investir dans le matos a presenter etc etc etc
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
a quand les videos du CAA je suis préssé de voir comment ca sonne en fusion-métal
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
  • Invité
je ne paie pas mes music man...j'ai un bon deal.
Don Guillermo
Citation:
a quand les videos du CAA je suis préssé de voir comment ca sonne en fusion-métal

Ca vient , un peu de patience :w

Citation:

Ouaip , Gillou avais expliqué ça tres bien . Y' a plusieurs niveaux d' endorsement , avec des variantes

Niveau1 : remise sur le prix d' achat public en échange de services
Niveau2 : matos gratos en échange de pub , de showcase
Niveau3 : matos gratos , modèle signature et prime a l' année d' exclusivitée

Mon cher chauve a casquette , tu doit etre dans le cas no2 [/quote]
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
non je ne suis pas dans le cas n° 2, je ne paie pas les intruments et je suis renuméré pour toutes actions (demos, videos, samples...)

deux et demie ?
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
a quand la silo signature tristan klein ??
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
  • Invité
quand même pas...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il manque un niveau d'ensorsement à ta liste, qui se situe entre 2 et 3:
Matos gratos + chèque

Autant dire que dans l'immense majorité des cas, pour les constructeurs US, les niveaux 2, 3 et 4 sont réservées aux stars US. Les étrangers sont exclus, sauf de rarissimes exceptions (Patrick Rondat chez Ibanez, Tristan chez MusicMan, Manu Katché chez Yam je crois...)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
luna jena
Tristan Klein a écrit :

cf plus haut :

stef_herbuel a écrit :

y'a des exceptions mais la majorité c'est ca

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
Gillou a écrit :

sauf de rarissimes exceptions (Patrick Rondat chez Ibanez, Tristan chez MusicMan, Manu Katché chez Yam je crois...)

ben voila qu'est ce que je disais

(en fait gillou dit surtout ca pour que ses autres endorsés se ramenent pas en gueulant : "quoi il paye pas son matos lui ?? " )

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Gillou
  • Gillou
Ceci dit, Manu a fait sa carrière à l'étranger (avec Gabriel entre autres....) donc il est plus dans le cercle des stars que Tristan ou moi par exemple....

(Remarque, moi j'ai le N° de CB de Patrick Rondat, ça vaut bien un autographe..... )
luna jena
Gillou a écrit :
Ceci dit, Manu a fait sa carrière à l'étranger (avec Gabriel entre autres....) donc il est plus dans le cercle des stars que Tristan ou moi par exemple....

sting etc , manu katché c'est la classe
c'est mon maitre à penser en plus niveau grande gueule mdr

moi serieux endorsement j'aurai vraiment du mal , j'ai une foule de pedales differentes que j'adore, idem pour les guitares, idem pour les amplis.
ca me ferait du mal d'etre obligé de jouer que sur un truc
Gillou
  • Gillou
Les contrats ne portent en général que sur la scène ou les prestas en public. En stud ou en privé, les artistes font ce qu'ils veulent.

Et les contrats peuvent très bien ne porter que sur un truc précis. Par exemple, Billy Gibbons avait dans les années 90 un contrat avec la disto Bixonic Expandora, mais qu'il utilisait parmi une foule d'autres trucs....Pis quand on regardait le truc de plus près, on s'aperçevait qu'il avait fait genre une intro d'un seul morceau de l'album....alors qu'il en parlait pendant 14 pages de l'interview...
luna jena
Gillou a écrit :
, on s'aperçevait qu'il avait fait genre une intro d'un seul morceau de l'album....alors qu'il en parlait pendant 14 pages de l'interview...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...