CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 04 Fév 2007, 17:48
InKi-z a écrit :

Citation:
Non, t'as jamais eu des potes qui sonnaient sur n'importe quoi ?
heu je vois pas le rapport là...

Les posts de GUY777 et d'Orient Blue (qui est sensé jouer de la guitare plutôt que de trainer ici !!! ) expliquent le truc.
guitarcanapé
Salut, je me posais une question l'autre jour: Est ce que les modif' suhr du preamp CAE ne revienne pas finalement à retrouver le son de son inspirateur: le X88R... ?? finalement d'apres les commentaires j'ai l'impression que ça revient à ça... un son plus "vintage", plus chaud, moins fuzz, un SP77 en bien mieux... non ?
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Et bien, c'est difficile de te répondre, n'ayant jamais entendu un X88R.
Néanmoins, je pense que Soldano a un son avec sa propre identité qui sera forcément différent de CAA ou autre Bogner.

Ceci dit si un pocesseur de X88R se fait connaitre en région parisienne, on sera très heureux de faire un test comparatif!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
onzieme diese
Orient Blue a écrit :
http://youtube.com/watch?v=DoMcA1sXyCw

http://youtube.com/watch?v=TtVsJmCz3NU

http://youtube.com/watch?v=3lSWHh0lFog

Si en voyant toutes ces vidéo vous arrivez toujours pas à comprendre...

si je puis me permettre... j'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ses son (son toucher ???) dans ces vidéos !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Rivera
  • Rivera
rotoboy a écrit :
Et moi ce que j'aime pas c'est la manière dont il a l'air de se la jouer... il pue la prétention ce mec... mais je peux me gourrer bien sûr...

Oui enfin là, il a l'air franchement torché!!!

NB: à tous ceux qui n'arrive pas à percer dans un mix... Demander à Steve
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Pareillement, je préfère le son qu'il a avec le soldano! Quelqu'un pourrait-il me dire quel processeur d'effets il utilisait à cet époque?
Rivera
  • Rivera
Euh...
Y'a du
Lexicon PCM
TC 2290
power amp VHT (il me semble)
Ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...