De toute façon je suis miné..la custom sonne du feu de dieu mais mon dos ne la supporte pas...donc
Et comme R8 = R7 et bien R7
apres reste a trouver une custom legere..bon courage
Bon mais quel rapport avec CAE ? aucun....
Par contre je suis VRAIMENT d'accord pour le BBQ ...
Pour en revenir au sujet..il existe d'autres prob de pots avec les modeles de la mi 90's...je soupconne un déstockage de pieces..meme chose pour les "anciennes " façades..sinon pourquoi y a t'il un banc d'essai dans guitar player d'aout 94 avec une façade SE alors qu'en Euorpe ont été livrés des preamp neuf avec ancienne façade en 95 ????
le must si vous etes tatillon c'est un preamp de 91,92 ou 93.... avec differentes capa de filtre pour un son plus souple et moins de basses
il est également possible de limiter les basses en entrée pour un son moins fuzzy (c'est canon ..mais moins fusil).. remplacer C18 par une .022µf ..
on peux bien sur remplacer les capas de filtre sur un modele recent...
et ... la suite apres la sieste
Ma Les Paul
Ma Telecaster
Ma Stratocaster
Ma Luke
Ma CAA 3+SE (mon?, Un travestie?)
Ma Rack d'effets (ah , y'a du rose et du bleu? Travestie aussi?)
Ma moto (reste à Paris, trop farouche)
Ma 11#
Ma Les Paul
Ma Telecaster
Ma Stratocaster
Ma Luke
Ma 11#
Ma Les Paul
Ma Telecaster
Ma Stratocaster
Ma Luke
Ma 11#
Ca te va?
KIKI vient?
Et Ma gueule ?
moi j'ai que des jim reed par contre je connais chanteuses et danseuses qui te feront oublier jusqu'a l'existence de ton materiel
c'est ok ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait " http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=