Ma Les Paul
Ma Telecaster
Ma Stratocaster
Ma Luke
Ma CAA 3+SE (mon?, Un travestie?)
Ma Rack d'effets (ah , y'a du rose et du bleu? Travestie aussi?)
Ma moto (reste à Paris, trop farouche)
Ma 11#
Ca te va?
KIKI vient?
p'tain ça contient un Phazer 1000 !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT
coucouyou, désolé du HS mais comme ça discute entre amateur de matos pas donné de qualité ici... vous pensez quoi de ça? https://www.guitariste.com/for(...).html
j'ai monté des V60LP sur une de mes grattes, avec une bonne cage de Faraday dans la défonce pour les micros et franchement je les trouve très silencieux, pas de parasite, pas de ronflette. Je sais pas bien ce que ça peut apporter en plus.
Mais je crois pas que ce soit révolutionnaire, les MusicMan sont déjà équipées d'un Silent Circuit depuis des lustres.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Et ben les amis, vous me donnez envie avec le SP77.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC www.pump.fr
Bertrand, vous allez esssayer avec Gilles sur un autre baffle ? je met mon Bogner a dispo si vous voulez
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC www.pump.fr
Si je suis pas dispo, vous passez la veille prendre le baffle et vous faites apres vos delire avec
Pierre DAC www.pump.fr