CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
InKi-z a écrit :
wé stef t un putain d'hérétique mdrrr

bien sur j'adore les herections
intotas
  • intotas
  • Special Méga utilisateur
Je donnais cette idée pour que ça revienne moins chers mais effectivement si le son clair est meilleurs alors pourquoi pas... bon, l'air de rien je commence à revenir sur mes préjugés, ce qui compte c'est le résultat, je suis d'accord. Si ça colle à notre gout, tout est permis, disto de l'ampli, pedale seule, pedale en boost ect
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Je profite que ce forum soit dédié au CAA pour demander si quelqu'un connaît les réglages d'un CAA3+SE pour s'approcher du son de Steve Lukather ?

Merci
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Gobnew a écrit :
Je profite que ce forum soit dédié au CAA pour demander si quelqu'un connaît les réglages d'un CAA3+SE pour s'approcher du son de Steve Lukather ?

Merci

Pas la moindre idée et ce n'est pas le sujet du topic... Va voir dans blabla ou artistes...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Gobnew
  • Gobnew
Le topic étant dédié à CAA il doit bien avoir des gens qui utilisent ou connaissent les réglages de Lukather.
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
intotas a écrit :
Je donnais cette idée pour que ça revienne moins chers mais effectivement si le son clair est meilleurs alors pourquoi pas... bon, l'air de rien je commence à revenir sur mes préjugés, ce qui compte c'est le résultat, je suis d'accord. Si ça colle à notre gout, tout est permis, disto de l'ampli, pedale seule, pedale en boost ect

je me rends compte que je me suis mal expliqué, en fait c'est pas impossible car actuellement je suis en train de me remonter un fender like pour tourner avec mes pédales, mais là ca fait presque un an que je rechechais une solution de pédale car en studio de repet c'est fender.

J'en suis arrivé à me fabriquer la mienne pour les od et là pour les disto un peu plus moderne bruneti overtone. ca marche à merveille.

Mais disont que ça peut être une longue quête.
rotoboy
Citation:
Mais disont que ça peut être une longue quête.

J'ai le même problème, je joue sur Vibroverb, on peut dire que j'en ai acheté et revendu des distos... Le grain de cet ampli est terrible mais vraiment pas très polyvalent, surtout à volume raisonnable. Quand on le pousse, tout va beaucoup mieux mais le batteur s'arrête de jouer pour mettre ses baguettes dans ses oreilles...
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Rivera a écrit :
Gobnew a écrit :

Merci

Pas la moindre idée et ce n'est pas le sujet du topic... Va voir dans blabla ou artistes...

La politesse, tu connais ? t'es vraiment obligé de lui répondre comme ça ? Par ailleurs, est-ce si éloigné du sujet que ça ?

y'en a j'te jure...
steph
-----------------------------------
Pascal Boutin
p'tain....moi qui voulait parler de la pêche à la ligne sur ce post...j'me casse...
PASCAL

ps : ça devient dur de converser, avec sympathie et courtoisie sur les forums... et puis, comme le dit GOUNZY, je ne sois pas sûr que la question de notre ami soit très éloigné du sujet originel...par contre, y' a un paquet d'interventions sur ce post qui en sont loins...comme cette intervention, d'ailleurs...
Gobnew
  • Gobnew
Je pense qu'il y a des jours avec et des jours sans, c'est vrai que chacun réagit selon ses humeurs alors ce n'est pas grave une petite remarque.
Un autre jour j'aurais peut être eu une réponse, je ne m'inquiète pas.

Ce topic est assez intéressant pour toucher plusieurs côtés de la marque Custom Audio Amplifier.
Donc si quelqu'un connaît la réponse à ma question concernant les règlages de Steve Lukather sur son 3+SE, il me la donnera en temps voulu.

Je vais reprendre les paroles d'un grand Homme qui a cité une grande Femme :
La positive attitude
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 03 Fév 2007, 14:06
En regardant sur son site officiel, dans la section gear, on peut se faire une idée de ses réglages en regardant les photos
Lonerock
Pour les reglages lukather... tu prends le canal 2 (95% de son jeu) tu t'arranges pour que le son devienne clair quand tu baisse le potard de volume (pas trop de gain) et hop ...
bon comme dirait Bruno y'a 90% de doigts et 10% de matos...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Gobnew
  • Gobnew
Je sais très bien que le plus gros réside dans le toucher du musicien mais je me doute aussi qu'on peut s'approcher du son de base de celui-ci.

J'ai déjà regarder les photos sur le site de Luke mais pas très net et on ne sais pas si le bright est enclenché ou pas et si il utilise l'EQ.

Ma question était surtout destinée à ceux qui auraient eu des infos assez précises sur ses réglages (EQ et Bright inclus).
onzieme diese
je fais partie de ceux qui adorent à la fois les canaux saturés... et les pédales.
voir les 2 en même temps !!!!

j'adore la façon dont le CAE3+ se comporte avec les pédales...
mais le ch2 et 3 aussi !
idem pour ma JMP (modif VHM) qui est une tuerie avec oD sur le clean... un la plexitone... incroyable !!!

là, y a surtout un problème de philosophie et de choix, car TOUT sonne.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...