riffman a écrit :
steph t'es pas du tout monomaniaque toi dis donc, 1 post /2 tu cites scott henderson et landau
t'as un autel chez toi qui leur est dedié?
non mais disons que ce sont des references dans le son "raffiné" et quelles references !! guitaristiquement (landau joue sur un nombre incalculable d'album , il est appelé et payé tres cher partout pour la qualité de son son)
et puis bon j'en parle parcequ'ils utilisent, et tu vas pas le croire !! tous les 2 un od100 !! et que ce topic est sur les od100 !! c'est fou non ? loool
et quand ces mecs la utilisent une tete en 1 canal avec un pedale, faut pas en faire une regle, mais juste se demander pkoi .. au lieu d'en conclure comme bcp ici : "quoi t'utilises pas le son saturé de ton ampli ??? pouaaaa la honte t'y connais rien ..." faut voir plus loin que le bout de son nez ;-)
mais c'est sur ils sont mes references en matiere de SON ,parce qu'on la on parle du coté "pointu" de son guitaristique....
mais rassure toi , j'en parle ici mais dans la vraie vie j'ecoute paul mc cartney, robbie williams, et dans ma voiture supertramp live paris (j'arrive pas à decrochjer de cet album c'est trop bon)
roger hodgson le chanteur a voix aigu avait un super son et un super jeu de guitare je trouve il faisait de la musique :-) pas de la BT Ã solo .
meme lukather me soule maintenant , c'est te dire lol
lol