CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 24 Janv 2007, 07:41
ouh là - ils attaquent ! va y avoir du boulot d'admin là. Pour info le forum de Christphe Godin est verolé à cause de ce genre d'attaque visiblement difficile à enrayer !
bon courage !
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
Rivera
  • Rivera
Merci les admins...

Et comme ca je récupère le premier post de la page 100...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
luna jena
THVE a écrit :

Ah bon ecoute CAPTURED LIVE en 73, qqchose me dit que tu accrocherait pourtant. Quelle chance tu as d'avoir encore ça à découvrir.

a mon avis y'a pas que ça lol mais puisque t'en parle j'essaierai d'ecouter ça ;-)

THVE a écrit :

TU rentres juste putain, c'est du piano bar qui tue les zicos ça !

en fait on joue pas enormement, mais y'a des pauses tres longues et on commence le 1er set à minuit et demi (et 1h30 le week end !!)
j'y joue toute la semaine, c'est chaud
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
InKi-z a écrit :

moi aussi je peux viendre dis hein dis?!!! (avec l'apéro si besoin )

j'avais zappé ca bien sur avec plaisir, pas de pbs
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Rivera
  • Rivera
Luna jena a écrit :
InKi-z a écrit :

moi aussi je peux viendre dis hein dis?!!! (avec l'apéro si besoin )

j'avais zappé ca bien sur avec plaisir, pas de pbs

Steph, faut pas le laisser rentrer le INKI Z, il est corrompu au métal violent ! Il va boire tout ce qu’il y dans les parages…
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
luna jena
Rivera a écrit :

Steph, faut pas le laisser rentrer le INKI Z, il est corrompu au métal violent ! Il va boire tout ce qu’il y dans les parages…

Rivera
  • Rivera
Eh uppage de topic…

Mon soucis avec le couple VHT 2502 / Baffles CAA 4x12 est résolu.
Malheureusement on ne saura jamais si c’était le câblage en parallèle/série ou si c’était du au Vintage 30 que j’ai dégagé ai profit de deux autres G12M « Greenback ».
Me voilà donc avec un baffle CAA 4x12 monté en Full Greenback (série/parallèle).
Et ben, y’a pas à tortiller, ça sonne !
Du bas, en veux-tu, en voilà, des aigues qui peuvent être très présents mais jamais agressifs mais surtout un son d’une plénitude que je n’avais jamais connu jusqu'ici. Tout est là, bien ample avec une articulation des plus précises avec le médium bien présent. C’est l’extase.

[HS ON]
La voisine aussi en a profité puisqu’elle a appelé la police. Quand ils sont arrivés, je jouais et ils n’ont pas constaté de bruit… Héhé, ce n’est pas parce que on joue sur du VHT ou CAA qu’on est OBLIGE de jouer fort. Paf, dans les dents la voisine. Croyez-moi, je vais jouer plus souvent !
[HS OFF]

A noter tout de même que pour les amateurs de métal, ce baffle peut très bien convenir mais donnera une petite note très 80’s dans le son. Les basses ne sont pas omniprésentes comme avec des V30 et/ou G12T75. Par curiosité, je aimerais l’entendre avec des G12H pour voir ce que ça donne!
En conclusion, je recommande ce baffle pour tous les amateurs de gros sons rock avec une note vintage.

Aller, je finis mes travaux et je vous fais des samples de la bête : CAA3+SE Suhr Mods, VHT 2502 et CAA 4x12.
Ventes:

rotoboy
Citation:
Me voilà donc avec un baffle CAA 4x12 monté en Full Greenback (série/parallèle).
Et ben, y’a pas à tortiller, ça sonne !

Moi j'ai le CAA 2 x 12 en greenbacks, j'en suis super content aussi. Il est assez neuf et en cours de rôdage. Je ne sais pas si c'est psychologique ou quoi mais j'ai l'impression qu'il sonne mieux de jours en jours. En plus il est léger. J'attends avec impatience la tête OD50 Classic et là ce sera le pieeeeeed Au final, trimballer la tête + le baffle sera plus facile qu'un combo lourdingue...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai monté un 4x12" CAA en G12H-30, et j'aime bien moins qu'avec les Greenbacks (comparaison les 2 sensemble). La config en G12H sonne plus brutale et plus agressive, mais toujours dans un registre vintage. Ca rappelle le son de Dr Feelgood, d'ailleurs....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Rivera
  • Rivera
Gillou a écrit :
J'ai monté un 4x12" CAA en G12H-30, et j'aime bien moins qu'avec les Greenbacks (comparaison les 2 sensemble). La config en G12H sonne plus brutale et plus agressive, mais toujours dans un registre vintage. Ca rappelle le son de Dr Feelgood, d'ailleurs....

Ok, alors on essaie meme pas, il a de la réserve le petit.
Merci pour ton avis et tes conseils.
Ventes:

Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Je crois que certains auront la même config que moi alors j'ai besoin de leur aide.
J'ai un preamp CAA3+SE, un Mixer Custom Audio Japan, un G-force, un Power amp VHT et 2 cab.
J'ai acheté le mixer pour y mettre le G-force, mais depuis que j'ai fait les branchements, c'est à dire :

sortie preamp ->mix 1 in 1 L
expout 1 du mixer -> entrée g force
sorties du g force mix 1 in 2 L&R
mix1 OUT L&R ->entrée du VHT
kill dry sur YES

Certains patchs ne donnent plus aucun son comme le N°161 "Owner Solo" où aucune harmonisation ne se fait entendre.
Je ne sais pas d'où peut venir le problème, comment ceux qui ont cette config ont ils fait ?

Merci de votre aide
Gobnew
  • Gobnew
Personne ne saurait m'aider ?
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 02 Fév 2007, 03:39
J'ai trouver une OD dans un mag en suisse.
Et p'tain comme ça sonne cette tête ...
Gobnew
  • Gobnew
J'ai vraiment besoin d'aide pour mon G-force a utiliser dans mon rack Custom Audio.
S'il vous plaît, dites moi ce que je peux faire.

Merci
Rivera
  • Rivera
Gobnew a écrit :
Personne ne saurait m'aider ?

Il y'a une vie à coté de G.COM!!!

On a quasi la même config sauf que je n’ai pas encore le mixeur !
Pour moi le branchement est bon… Et tes problèmes doivent sûrement venir du paramétrage du G-Force avec le Kill Dry.
Néanmoins tu peux aussi essayer de câbler de mixeur avec le VHT sur le MIX 2 OUT L&R en mixant à 0%, parfois les câblages en internes sont étranges…
A part cela, je ne vois pas.
Ventes:

Gobnew
  • Gobnew
Il y'a une vie à coté de G.COM!!!

Qu'est ce que tu me racontes là ????
Vous n'êtes pas 24h/24 à regarder le site et y ajouter des commentaires dans les rubriques où les gens ont des soucis...

Sérieusement, je dois mettre Killdry : Yes ou No pour l'utiliser dans le mixer ?

Connais tu quelqu'un qui utilise le G-Force dans un mixer ?

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...