CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Bien sympa ce topic que je viens de parcourir en entier, avec les 27 pages qui ne parlent pas de CAA

(Voila le post qui manquait, nous sommes tous d'accord).
OptimuS
Nikk Dee a écrit :

C'est dingue cette obsession du fan à vouloir absolument faire voir la lumière aux autres...
Je t'ai dit, c'est les goûts et les couleurs, le phrasé et le son de Gilbert ne m'émeuvent pas plus que ça (en tout cas absolument pas en comparaison de ceux de Sambora), c'est mon droit le plus strict, non ?

Qué lumière ? Je te dis pas ce que tu dois aimer. Je pense juste qu'avec des "Paul Gilbert = Shred = zero feeling", ça m'étonne pas qu'à la sortie je lise des "JCM2000 = merde = zero dynamique". C'est dans le même esprit quoi. Je faisais juste la remarque, et cela ne t'était pas forcément destiné.

Enfin, voilà, ça me fait marrer de voir toutes les bonnes intentions, à vouloir prôner la sagesse quant aux jugements sur le matos, et derrière VLAN ! "Paul Gilbert, il ne sait faire que débouler, il a un son pourri...etc..."
\m/~Rock'n'Roll~\m/
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
en fait on s'en fout un peu de gilbert sur ce topic non...c'est pas le sujet...surtout si c'est sujet a "dispute"' en fait.

merci de revenir au sujet
OptimuS
Ouais on s'en fout, je suis d'accord, mais ça m'amuse de voir les beaux principes voler en éclat d'un post sur l'autre.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tiens, Bruno, bonne nouvelle, on va avoir de nouveau des VHT Black Beauty...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
rigjoker
Gillou a écrit :
Tiens, Bruno, bonne nouvelle, on va avoir de nouveau des VHT Black Beauty...

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah, j'oubliais: c'est une exclusivité pour la France, les autres n'en auront pas....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
rigjoker
Gillou a écrit :
Ah, j'oubliais: c'est une exclusivité pour la France, les autres n'en auront pas....

bien fait
VAiHalen
rigjoker jai pu voir dans un autre topic que c toi qui t occupé du rack de edouard de la star ac, c possible de savoir ce qui lavait lannée dernier et cette année dedans?

merci.
acarrado
Hello à tous,

Petite question.

En fait, ça fait des lustres que je lorgne sur le SP77. Existe-t'il des ampli rackable mono (car je n'ai que faire de la stereo) autre que le Soldano SM100 (introuvable, et hors de prix) ? Ou alors éventuellement des amplis stereo "bridgeable" ?

Merci !
rigjoker
VAiHalen a écrit :
rigjoker jai pu voir dans un autre topic que c toi qui t occupé du rack de edouard de la star ac, c possible de savoir ce qui lavait lannée dernier et cette année dedans?

merci.

c'est en photo sur mon site fils ..enfin pas celui de cette année..je sortirai la photo tout a l'heure
VAiHalen
jsuis aller voir sur ton site, simpa les configs.
acarrado
Diantre, personne pour me répondre...
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 22 Sep 2006, 12:35
c'est clair que le mec qui sort un power amp mono en rack aurait une excellente idée ....

N.O.S ? Manu vous etes où ?

Moi j'aimerais faire de la stéréo avec ma tete existante et pas forcément investir dans un poweramp stéréo

autre question ...

d'aprés ce que à pu écrire bruno il est interessant de placer un multieffet aprés un palmer !! et de réattaquer ensuite un ampli pleine ligne style CROWN etc...

c'est interessant pour ce faire un wet/dry sans réinvestir dans du matos dédié guitare honéreux....il suffirais presque d'un baffle amplifié.

m'interesse cette histoire ou alors j'ai encors rien compris....
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 22 Sep 2006, 12:58
magpi a écrit :
c'est clair que le mec qui sort un power amp mono en rack aurait une excellente idée ....

tu peux prendre un VHT 2/90/2 et n'utiliser qu'un seul canal y'a rien de contre indiqué à cela. Avec 90W y'a de quoi faire.

De plus t'as même un canal de secours au cas ou et l'alim là ne sera jamais au taquet.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...