luke a écrit :
bon ben je vais passer à confes mois aussi...
je poste pas trop car very busy..mais je dois avouer que la dernière mouture de ma config me plait pas mal..mais manque encore un petit quelques chose...de JE SAIS QUOI
voila actuellement c'est:
3+SE de 1992 (marqué CAE sur la face et N° 180 derrière que Bruno connait bien
) - modifié avec le transfo, la voltage mod, la black face, le passage en entier en SE car à l'origine c'etait un pur 3+ et monté en TAD 7025
la dernière aquisition date du salon de la musique (merci Gillou) cest mon VHT 2/50/2 qui remplace le Boogie 50/50 que je garde en depannage au cas ou - et puis j'aime pas vendre
4 pedales dans un GRX; TS9 baked mod , BD2 Keely mod,Keeley comp et micro vibe...
un mixer CAE
un TC 2290 (encore merci Briuno
)
un Replifex
et une luke 2...
suis je un homme heureux....?
oui...ca approche vraiment de ma quete du graaal sonore...
non car le maillon faible cest le replifex.....JE VEUX UN ECLIPSE à la place
la ca sera top...
qu'est ce que le VHT a changé......TOUT
les cleans sont fabuleux, tres fenderiens, plus cristallins qu'avec le boogie, sans avir changé les reglages du preamples sons du canal et 2 et 3 sont bcp plus incisifs, enormement de gain...
le canal 2 donne ce sont si caracteristique, tres clean dès que tu baisses le potard volume, en gardant toute la brillance.....extrement versatile, même avec le gain assez haut (moi je le met à 15H)..
Le canal 3 est chantant....moins brillant que le canal 2
Est ce qu'il y a plus de gain que sur le canal 2 ? franchement je ne sais pas..je crois surtout que c'es un univers different..le canl 2 est vraiment tres Marshall Brit...Le canal 3 c'est vraiment l'univers Soldanesque...
si y en qui veulent essayer.....MP (je suis au sud de Paris, et j'adore partager ma passion du son et du beau matos)
Es tu sur que ton son est plus cristallin avec le VHT qu'avec le fifty/fifty???
par contre tu as surement plus de patate et de la definition dans les basses.