CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 22 Sep 2006, 12:58
magpi a écrit :
c'est clair que le mec qui sort un power amp mono en rack aurait une excellente idée ....

tu peux prendre un VHT 2/90/2 et n'utiliser qu'un seul canal y'a rien de contre indiqué à cela. Avec 90W y'a de quoi faire.

De plus t'as même un canal de secours au cas ou et l'alim là ne sera jamais au taquet.
Nikk Dee
magpi a écrit :
d'aprés ce que à pu écrire bruno il est interessant de placer un multieffet aprés un palmer !! et de réattaquer ensuite un ampli pleine ligne style CROWN etc...

Comme Bruno le disait quelques pages plus haut, c'est comme ça qu'il utilise le Marshall 8008
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
luna jena
magpi a écrit :
c'est clair que le mec qui sort un power amp mono en rack aurait une excellente idée ....

N.O.S ? Manu vous etes où ?

Moi j'aimerais faire de la stéréo avec ma tete existante et pas forcément investir dans un poweramp stéréo

autre question ...

d'aprés ce que à pu écrire bruno il est interessant de placer un multieffet aprés un palmer !! et de réattaquer ensuite un ampli pleine ligne style CROWN etc...

c'est interessant pour ce faire un wet/dry sans réinvestir dans du matos dédié guitare honéreux....il suffirais presque d'un baffle amplifié.

m'interesse cette histoire ou alors j'ai encors rien compris....

j'comrpends pas pkoi vous vous cassez la tete et prenez pas exemple sur les experimentés , à savoir eric johnson, landau et autres larry carlton (bruno l'est mais eux sont sur le terrain à longueur d'année lol)

un micro devant le baffle !!!!! un preamp micro pour transformer le son au niveau ligne et basta ......
la on fout soit un baffle amplifié pleine bande (larry carlton, eric johnson) soit un power amp 1U (un truc à transistor suffit, c'est que pour les effets ) avec baffle extention

le son sera meilleur qu'avec une load box (rien n'est meilleur qu'un micro devant le hp)
et l'investissement bien moindre !!!

sinon tiens une ba-basse qui sonne, ma jim reed , pas assez cher mon fils !! par contre elle est tres mal cablée à l'interieur lol

https://www.guitare-live.com/g(...)14020

j'me languis de choper une WSL c'est de meilleur qualité pour le meme prix , c'est à dire, assez exceptionnel !!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
acarrado a écrit :
Hello à tous,

Petite question.

En fait, ça fait des lustres que je lorgne sur le SP77. Existe-t'il des ampli rackable mono (car je n'ai que faire de la stereo) autre que le Soldano SM100 (introuvable, et hors de prix) ? Ou alors éventuellement des amplis stereo "bridgeable" ?

Merci !

peavey classic 120... sinon le classic 50/50 et le carvin tube 100 sont bridgeables
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
luna jena
Luna jena a écrit :
riffman a écrit :

moralité? : payez vous des ingés son bande de quiches pas des vht (mais c'est vrai que pour ca y'a pas les 20% chez gillou....)

riffman a écrit :
bon steph , vu que tu as l'air d'apprecier comme il se doit a&f, t'aurais pas quelques connaissances dans des labels, des tourneurs et tout?

Bien sur
contacte, de ma part
le :
LABEL DECCA DISQUE
allée ongles pointus
69000 ELLESSANS-SERS-LESSOIR (par SEGRATTERLECUL)

demande luis, marie, ano (au choix ) de ma part...

tu veux une secretaire qui t'amene le café aussi ?

ah , pendant que j'y pense , vu qu'elle etait bien trop recherchée pour riffman , de l'audio pour l'aider à capter toute la finesse qui lui echappe dans mes paroles et vuq ue la guitare c'est fait pour accompagner riffman, tu me joues ca en lisant l'adresse du label que je t'ai indiquée

------------------------------------------------------------------
---------6-------------------------------6-----------------------
--5-5-5---7-5--------5-7-5-----5-5-5---7-5-------------------
----------------8-7-8---------------------------8-7-8--7-5-3--
-------------------------------------------------------------------

onzieme diese
chacal a écrit :
acarrado a écrit :
Hello à tous,

Petite question.

En fait, ça fait des lustres que je lorgne sur le SP77. Existe-t'il des ampli rackable mono (car je n'ai que faire de la stereo) autre que le Soldano SM100 (introuvable, et hors de prix) ? Ou alors éventuellement des amplis stereo "bridgeable" ?

Merci !

peavey classic 120... sinon le classic 50/50 et le carvin tube 100 sont bridgeables

j'allais le citer.
pas cher, sonne bien, et bridgeable en 100W mono.
que demande le peuple ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
acarrado
chacal a écrit :
acarrado a écrit :
Hello à tous,

Petite question.

Merci !

Merci bien msieur !
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 22 Sep 2006, 16:08
rho ...ca m'interesse le fait de mettre un multi aprés un palmer (ou un micro lunajena , mais le palmer fait parti de mes futurs achat...)

J'ai un systeme d'enceinte bose qui dormait à la cave et que je cherchais à utiliser je vais peut etre me faire un W/D/W à moindre cout...il suffit que je me trouve un ampli de puissance potable car les miens sont pas en état.

J'avais déja pensé à ce system mais je pensais pas que c'était viable guitaristiquement et qu'il valait mieux mettre le multi dans la boucle.

rha je vais encore me torturer l'esprit.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
une question pour Bruno...

il se passe quoi si on branche les deux sorties du CAA 3+SE sur chacun des deux canaux d'un power amp?
luna jena
Rivera a écrit :

il se passe quoi si on branche les deux sorties du CAA 3+SE sur chacun des deux canaux d'un power amp?

une rupture spatio temporellle , et tu seras plus jamais en place avec ton batteur...plus jamais .
sinon ben il se passera rien t'aura le meme son des 2 cotés c'est tout.
rigjoker
Rivera a écrit :

c'est quoi l'interet ??
acarrado
Bah ptêt pour garder un sortie en dry, et passer l'autre dans un multifx.
riffman
Luna jena a écrit :
Luna jena a écrit :
riffman a écrit :

moralité? : payez vous des ingés son bande de quiches pas des vht (mais c'est vrai que pour ca y'a pas les 20% chez gillou....)

riffman a écrit :
bon steph , vu que tu as l'air d'apprecier comme il se doit a&f, t'aurais pas quelques connaissances dans des labels, des tourneurs et tout?

Bien sur
contacte, de ma part
le :
LABEL DECCA DISQUE
allée ongles pointus
69000 ELLESSANS-SERS-LESSOIR (par SEGRATTERLECUL)

demande luis, marie, ano (au choix ) de ma part...

tu veux une secretaire qui t'amene le café aussi ?

ah , pendant que j'y pense , vu qu'elle etait bien trop recherchée pour riffman , de l'audio pour l'aider à capter toute la finesse qui lui echappe dans mes paroles et vuq ue la guitare c'est fait pour accompagner riffman, tu me joues ca en lisant l'adresse du label que je t'ai indiquée

---------6-------------------------------6-----------------------
--5-5-5---7-5--------5-7-5-----5-5-5---7-5-------------------
----------------8-7-8---------------------------8-7-8--7-5-3--
-------------------------------------------------------------------

j'savais pas qu'il fallait relever toute les vannes bidons
quant a l'operette , j'avoue que malgre mon grand eclectisme , c'est un genre auquel ne n'accroche que tres tres tres peu, meme si la belle est de cadix
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
rigjoker a écrit :
Rivera a écrit :

c'est quoi l'interet ??

acarrado a écrit :

Yes Acarado is the winner!
That's the question!
rigjoker
Rivera a écrit :
rigjoker a écrit :
Rivera a écrit :

c'est quoi l'interet ??

acarrado a écrit :

Yes Acarado is the winner!
That's the question!

c'est exactement ce que l'on fait avec un mixer ...aucune...je dis bien AUCUNE difference..le 3+ n'as pas 2 sorties..il as une seule sortie sur 2 jacks..dont une a la masse liftée... séparer le signal la ou 30 cms plus loin de la meme façon (passive) c'est rigoureusement identique ....
Bien sur si c'est pour faire un WET/Dry... en mono ..pas besoin de mixer si il n'y as qu'un seul appareil d'effet ...et la oui pourquoi pas utiliser les 2 sorties du preamp ..mais bon generalement ça se fait au mixer au niveau du split..c'est plus pratique

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...