magpi a écrit :
c'est clair que le mec qui sort un power amp mono en rack aurait une excellente idée ....
N.O.S ? Manu vous etes où ?
Moi j'aimerais faire de la stéréo avec ma tete existante et pas forcément investir dans un poweramp stéréo
autre question ...
d'aprés ce que à pu écrire bruno il est interessant de placer un multieffet aprés un palmer !! et de réattaquer ensuite un ampli pleine ligne style CROWN etc...
c'est interessant pour ce faire un wet/dry sans réinvestir dans du matos dédié guitare honéreux....il suffirais presque d'un baffle amplifié.
m'interesse cette histoire ou alors j'ai encors rien compris....
j'comrpends pas pkoi vous vous cassez la tete et prenez pas exemple sur les experimentés , à savoir eric johnson, landau et autres larry carlton (bruno l'est mais eux sont sur le terrain à longueur d'année lol)
un micro devant le baffle !!!!!
un preamp micro pour transformer le son au niveau ligne et basta ......
la on fout soit un baffle amplifié pleine bande (larry carlton, eric johnson) soit un power amp 1U (un truc à transistor suffit, c'est que pour les effets ) avec baffle extention
le son sera meilleur qu'avec une load box (rien n'est meilleur qu'un micro devant le hp)
et l'investissement bien moindre !!!
sinon tiens une ba-basse qui sonne, ma jim reed , pas assez cher mon fils !! par contre elle est tres mal cablée à l'interieur lol
https://www.guitare-live.com/g(...)14020
j'me languis de choper une WSL c'est de meilleur qualité pour le meme prix , c'est à dire, assez exceptionnel !!