luke a écrit :
mais objectivement ouvre un Marshall, et regarde l'interieur d'un 3+ u ou même d'un boogie et tu verras la difference.
Je me fous de l'interieur , je joue ca sonne ou pas, point !!
luke a écrit :
Maintenant y a cette fameuse photo de Landau ou on le voit avec une DSL...personne ne peut dire si c'est une location unique ou un pret pour un concert..si c'est effectivement son ampli...et si tel est le cas, rien ne dit qu'il soit de serie...
attends tu parles à un fan la :
1 / y'a pas de fameuses photos mais une ribambelles de concerts (j'en ai 2 pour ma part) ou il joue cette tete
2 / pour la pêtite histoire il a acheté un DSL en allemagne suite à un pb d'ampli et a adoré (attention c'est pas la disto de l'ampli mais une sd9 maxon le son saturé)
3/ tu te doutes bien que sur "huges racks" site internet ou il est un demi dieu et outraine john suhr et autres (bruno pourra confirmer, il y est aussi) ils ont analysé le pkoi et comment de cet ampli il exite moults post dessus , il est , de source "sure" pas modifié.
je me permets d'ajouté que celui de jeff beck ne l'est pas non plus. il le clame haut et fort et pour en avoir eu un dans les mains, effectivement c'est bien le son qui correspond au son que j'entends de leur part
si tu veux j'ai reussi à garder l'ancien site de landau ou y'avait sa collec d'ampli et de guitares, crois moi il est pas à court d'amplis !
luke a écrit :
Quand tu vois le prix de certaines Fender, c'est à tomber....vaut mieux une MM.....parce que le choix des bois, la qualité de la lutherie, et celle des soudures est sans comparaison....
oui mais c'est la ou y'a erreur je pense , on parle pas de la meme chose
petite anecdote , j'ai un pote à marseille qui aime le "beau" matos, il a donc "tyler " , CAE avec les mods de bruno et tout un tas de petit trucs comme ca.
l'autre fois lors d'un troc avec lui, je recupere un music man petrucci.
le truc haut de gamme , genre erable moucheté tout le tintouin.....
deja : ca a rien à voir avec une fender , ma squier (plaque strat us neanmoins) la coupe en 2
2/ c'est putain d'impersonnel , j'ai joué la moitié de la saison avec , en me disant , mais bon dieu c'est haut de gamme, c'est la tuerie, c'est super bien cablé ca DOIT sonner face à) mes ridicules jim reed....
et la voila ou j'en suis :
https://www.guitariste.com/for(...).html
j'crois qu'un moment vous confondez haut de gamme, et qualité sonore..
c'est pas parce qu'un truc est cablé nickel avec des composants nobles que c'est de suite le top , si c'etait aussi simple !!