nan le tissu c'était a but déco ... suis très fan des trucs hindous , ou psychédéliques ... dans l'idéal , une image de shiva ca serait carrément bien (sinon , un drapeau avec la geule a jimi hendrix dessus , youpla ca s'trouve chez goéland) ... disons , meme si j'avais un mesa je garderais s'te déco , ca m'plait beaucoup ... et ca change pas le son , donc je m'fais plaisir
de toute facon , j'ai l'habitude des remarques a la con a propos de mon matos genre "ouais machin c'est pas une esp custom machin" "t'as meme pas les sous pour un marshall?" (déja entendu quand j'avais dit a un "pote" (mouais) que je me prenais un vox AD15VT au début que je jouais ) genre je suis trop pauvre ... ou plutot pas assez con pour me trainer un MG30 comme l'aut'con :mdr: pis moi je paye mon matos moi-même et a 17 ans acheter ce pauv'ti vox c'était l'aboutissement de pas mal de sueur...
bref... tu vois j'ai souvent (encore ! et j'ai 20 piges) mon vox AD15VT pour boeufer avec des gars , alors on me sort "putain , un 15w , t'es fou mec " puis après quand je couvre la batterie pépère (bon , je fous tout a toc et le son n'en est que meilleur (meme le clean) car la lampe est plus poussée et le reste tient le coup) ils font une drole de geule . encore plus drole vu que j'ai souvent ma "squier pourrie de merde avec des stickers qui lui interdisent de sonner" qui a un son ... ma foi ...pas mal ... y'a pas écrit fender dessus mais y'en a qui m'ont demandé quelle fender c'était :mdr: faut voir que tout le monde fait pas la diff entre une fender et une squier au son ... faut avoir de l'oreille et la jouer pour réellement sentir une nuance
bah , c'est comme ma RG MIJ
l'avoinerie .
hum bref . je raconte ma vie la :mdr: . donc oui , tissu pour la déco ... donc ok , hb c'est pas du bogner mais ca se défend ...
bah ca risque d'aller bien ca
edit: la je précise , juste que je fais attention au matos que j'achète , c'est donc normal si ca sonne pas mal et meme mieux que des fois certains matos plus chers ... spa pour dire "ouais avec 30€ de matos j'ai le meme son que kirk hamett ..." pas du tout hein
juste pour dire "tiens , meme avec du matos qui a pas l'air extraordinaire on arrive a se démerder