++++BULLDOZER "Users club"+++!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
oui j'en ai une ca donne quoi?
analgrinder333
blackrandy a écrit :
oui j'en ai une ca donne quoi?

+1

Un test
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 21 Déc 2007, 23:40
C'est une version qui correspond aux version 2 canaux du début!
Plus sale ,plus roots à la immortal sur "at the art of winter".

Concrètement:

2 modes : all vintage/all moderne
En terme de sons ,tout est possible ,c'est assez jouissif d'ailleur!

En moderne une patate énorme ,grosse dynamique !
par contre ,pas possibilité de jouer dans ça chambre!
c'est comme un recto ,il faut pousser pour que ça grogne!

En vintage ,c'est plus soft et plus rock.
c'est possible jouer dans sa chambre ,il y a une différence de quelques db avec le mode moderne

Sur le canal 1 ,on retrouve le son clair+ un mode higain qui est en fait ,le canal 2 d'une dual recto soit vintage soit moderne ,au choix!

sur le canal 2 ,on retrouve le canal 3 d'une dual soit vintage ,soit moderne!

On ne peut pas avoir vintage sur canal 1 et moderne sur le 2 ,il faut choisir ,all vintage ou all moderne!

2 modes de rectification : diode ou tube (aggressif/doux)
là aussi ,très bien pour évoluer dans tous les styles!

C'est un recto ,donc polyvalence inégaléec'est un ampli qui n'est pas fait pour les débutants!
les réglages sont complexes (chaque potard influ sur les autres ,y compris le gain),mais une fois bien réglé ,c'est le pied!

à bientôt pour des samples
blackrandy
comme quoi pas besoin de payer 3 000e pour avoir un dual recto
JenovaD.E.A.T.H
surtout vu la finition des mesa boogie. j'ai toujours essayé des mesa en répète a droite a gauche (ambiance enfumée!) ou chez des potes (ambiance j'ai la flemme d'ouvrir mes volets) et j'avais jamais fait attention a l'aspect purement esthétique des amplis a plus de 2000€. et bien honnetement de visu les arguments du style "ouais mais la construction ca eclate tout"..mouaif.... sans compter le post du forumeur qui a recu son combo mesa déchiqueté (ils ont du y aller fort quand meme chez ups).

tout ca pour dire que si ca sonne pourquoi pas. je pige pas que l'on arrive a se payer un vrai mesa, je suis pas pauvre mais bon...meme en economisant c'est inenvisageable pour moi, ou alors je dois economiser sur 5 voire 6 ans sans exagérer. donc c'est bien que ce genre de truc existent. faudrait qu'un jour deux groupes d'ici fasse une répète ou un concert avec d'un coté de vrais mesa et de l'autre des copies fame ou ce que vous voulez. ca ferait peut etre taire pas mal de propos ou justement les confirmer.

et sinon sur la durée vous voyez ca comment? noctua tu prévois un changement de lampes?
noctua
  • noctua
  • Publié par
    noctua
    le 22 Déc 2007, 11:41
c'est pas impossible ,que je change les lampes!
ce sont toutes de eh.
Mais pas tout de suite!

Au fait ,j'ai oublié de préciser que les lampes de puissances sont des el34!
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
noctua a écrit :
c'est pas impossible ,que je change les lampes!
ce sont toutes de eh.
Mais pas tout de suite!

Au fait ,j'ai oublié de préciser que les lampes de puissances sont des el34!

cool les EL34 sont moins sèches que les 6L6 (je trouve)
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 22 Déc 2007, 12:50
en EL34 ???

par contre, de visu je le trouve pas rassurant mais je pense qu'on doit s'y retrouver.

concernant l'aspect purement esthétique du recto, faut le reconnaitre que c'est joli, bien fait, et bien mieux fini qu'un JCM 2000 et que ce la à un coût qui n'influe pas le son.

moi qui me cherche un recto en back up, ce serait une bonne alternative si il tient vraiment le coup coté de l'original.
Invité
  • Invité
intéressant ça,si tu pouvais faire des photos aussi
ZePit
  • ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le 02 Janv 2008, 12:41
Je ne suis pas fan des rectos de base mais cet ampli à l'air mortel, rapport qualité/prix excellent ! Qu'est-ce qu'on souffre nous autres européens quand on achète du Mesa/Boogie, du VHT (surtout avec Gillou ^^) ou autre marque US : les importateurs se gavent... Et particulièrement avec le niveau actuel du dollar ! Ces amplis devraient être accessibles comme jamais !
Alors ce genre d'initiative est bien utile.

ca ne m'empêchera pas de m'acheter un Deliverance, mais bon
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
shadowchild
Noctua ce serait cool une vrai review avec des bonnes photos et tout!!
noctua
  • noctua
  • Publié par
    noctua
    le 02 Janv 2008, 15:46
ça va venir!
pas trop le temps en ce moment ,je n'ai pas pu l'allumer depuis 10 jours

En ce moment sur ampli et préampli guitare...