++++BULLDOZER "Users club"+++!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Ca m'a l'air d'être tout de même une bien pâle copie ... sauf erreur de ma part, pas de réglages "raw" "vintage" et "moderne", ça enlève beaucoup de possibilités...

Et puis qu'est-ce qu'elle est moche sérieux, c'est d'un mauvais goût :mdr:
..:: Pas de signature :P ::..
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Juil 2007, 00:45
godsmack50 a écrit :
mais je comprend beaucoup moin pourquoi YERATOV copie un autre ampli plutot que d'en sortir un lui meme quoi !!!

- Yerasov n'a pas de distributeurs en Europe
- Les guitaristes prêts à acheter un Yerasov, y en a pas des masses
- Ils vont se faire des couilles en or
manulonch
Pour etre franc, dans les amplis guitares tout le monde a toujours copié tout le monde.... Suffit de decortiquer un peu l'histoire de l'amplification guitare pour s'en rendre compte.

Dailleurs, prq est-ce que Korg à racheté le nom Vox et reconstruit sous ce nom ?? ( sujet un peu decallé j'avoue )

Ceci dis, Marshall à copié Fender qui avait copié je ne sais plus qui.... EnsuiteSoldano à copié Marshall pendant que Mesa continuait à copier Fender, ensuite la suite etc....
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Juil 2007, 01:03
popopopom a écrit :

Il a l'air d'assurer cet ampli...
Invité
  • Invité
ca a l'air marrant comme ampli ... sur le PCB je ne vois pas de transistors nulle part (pas comme sur mon RG50TC qui a un préamp bourré de transistors , ce qui fait qu'avec les pédales de disto ca sonne caca bourin)

bref

manulonch ,tu penses qu'un ampli comme le fame , comparé a un mesa/boogie vaut le coup ??

parce que bon ca a l'air tentant mais bon ... fame ... yerasov ... pas connu tout ca

sinon la mr hector qui fait le mélange 5150/recto au niveau du grain (c'est ce que j'ai cru comprendre , mélange des deux amplis que je préfère , avec une disto bien grasse) me déplairait pas , faut que je l'essaie
manulonch
J'ai jété un oeil sur la photo du PCB, ca va y'a bien pire aileurs.
C'est etrange de voir des composants monté en diagonales , mais bon y'a pas de problèmes à le faire, c'est juste d'ordre esthetique.

Les commutations se font via des Vactec ( comme dans beaucoup d'ampli ) et il y a malgré tout des transistors, certainement pour la commutation aussi.

Pour le prix ca pourrait etre un maitre achat, mais dommage qu'on ne puisse pas acheter directement chez le constructeur original.
Invité
  • Invité
c'est vrai que de l'intérieur c'est plutot propre

y'a pas 3 paquets de colle sur les composants entre autre ...

attendons d'avoir les premiers avis et les premiers samples , si cet ampli tient ces promesses ca peut le faire pas mal
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Juil 2007, 13:16
Le bon plan pour les Fame c'est de les acheter sur ebay.

Déjà que neuf, c'est pas cher, mais en occase personne n'en veut car ce n'est pas une "marque", j'ai vu des studio reverb partir pour que dalle !

Dans un an on le trouvera à 500 euros
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 29 Juil 2007, 21:41
C'est pas plutôt le detonator que tu as essayé?
dans un autre poste ,tu parlais de "demolitor"!
Je me demandais si tu ne confondais pas!

Parcequ'entre 999 euros et 550 ,il y a une petite différence tout de même!

PS:En écoutant la video sur youtube ,le son ,c'est celui d'un recifier ,ça s'entend!(il met trop de basse d'ailleur le type!)
...
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Juil 2007, 22:06
Vous avez vu la version de groupe ?

Invité
  • Invité
poarf

je pense que meme si c'est alléchant pour ce prix je peux me payer une jolie engl fireball qui m'assure un minimum de valeur de revente ... pis bon j'ai plus confiance ...[voir engl ritchie blackmore ... ]

ou alors la laboga mr hector qui pour a peine plus cher a fait ses preuves , ou alors je sais pas moi ... un petit rack a base de peavey 50/50 et d'engl 530 [ par exemple]

enfin bref . ca a l'air cool cela dit .

edit: putain les vidéos , trop trop a chier ... le groupe déja , mais en plus j'aime pas trop le son des grattes ...
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 08 Oct 2007, 10:56
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 08 Oct 2007, 11:18
si on veut le son recto, on achète un recto

+ 1, il est déja de visu pas très beau cet ampli ............
zegismo
etant donné qu'on peut pas se fier a un micro d'appareil photo/camescope, au vu de la derniere vidz ca peut etre une tuerie comme une grosse daube...la video sera la meme

En ce moment sur ampli et préampli guitare...