etant donné qu'on peut pas se fier a un micro d'appareil photo/camescope, au vu de la derniere vidz ca peut etre une tuerie comme une grosse daube...la video sera la meme
Cela dit je trouve quand meme le nom bien craignos, bulldozer....c'est laid Ca fais partie de ma selec des noms pourris pour le matos, en compet' avec Valvulator...
sinon c'est vrai que le nom est moche , a rajouter aux cotés de molossoid et de valvulator (a la limite pour jouer du grind a la ultra vomit...le seul style ou un ampli qui s'apelle übervaginator ultra 3000 n'a pas un nom ridicule ... )
sinon c'est vrai que le nom est moche , a rajouter aux cotés de molossoid et de valvulator (a la limite pour jouer du grind a la ultra vomit...le seul style ou un ampli qui s'apelle übervaginator ultra 3000 n'a pas un nom ridicule ... )
Ca a pas l'air de sonner pire qu'un recto je trouve...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.