Bulk leadpoppy, combo full lampe midi à 329€, samples p15

Rappel du dernier message de la page précédente :
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 12 Juil 2007, 17:41
merci à toi de ta reponse on vas dire..complète! Je sais que toi tu as un twin, moi j'ai un Vibrolux, tu aime le Bulk...je risque de l'aimer aussi. C'est sur que les samples ne sont pas ce qui a de mieux même si j'ai entendu pire mais je dois dire que je suis quand meme de plus en plus interessé...ma question est: Est-ce que cet ampli COMPLETE le twin dans la mesure ou il t'apporte quelque chose que le twin n'as pas, je parle pas du midi et du cannal high gain mais en grain d'ampli
nick11
  • nick11
  • Special Ultra utilisateur
Du crunch, du crunch et encore du crunch...
Et accessible à moins de 125dB en plus.

Tout à fait ce que je cherchais en fait.
Bien sur qu'il complete, bien que pour l'instant, c'est encore un peu la lune de miel, et je joue bq moins le twin.
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
lovic a écrit :
en ce qui me concerne, cet ampli donne envi au vue des spec pour le prix, se serai un bon complément pour un fender tout lampe mais ...(la je m'adresse au possesseurs) quand est-il du crunch naturel à haut volume sur le canal clean? Parce que ca sent bien le numérique et j'aime pas trop trop sa ! Pareil pour le cannal crunch,apparament c'est pas une rolls mais qu'en est-il vraiment une fois qu'il est sur 4-5 au volume (le 18w deguisé en 30w surtout)?

euh!non le crunch sur le clean est bien sympa mais bon je n ai pas le meme modele que tout le monde.Le mien est un 50 watt monté avec un hp jensen donc ne vous fiez pas a mon avis
nick11
  • nick11
inimikall a écrit :
8O je viens de rentrer de quelques semaines de vacances, en espérant le trouver à mon retour !!! (j'avais donné l'adresse d'un ami) RIEN !!
Je consulte ma boîte mail surchargée de spam, je trie et que vois-je !!!! le paiement n'est pas arrivé et le gars + e-bay commence à s'énerver de ne pas me voir répondre à leurs mail houlàààààà

Je vais m'empresser de répondre au gars en m'excusant et voir un peu pourquoi mon virement n'est pas parti.

J'espère qu'il sera toujours disponible

Un conseil, ne partez plus en vacances

Et alors?

Toujours pas de nouvelles?

Personne d'autre ne s'est laissé tenté par ces amplis?
Arcanum-XIII
Nick : toujours trop puissant pour chez moi :p C'est bien dommage d'ailleurs.
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
nick11
  • nick11
A priori, pas de nouveaux possesseurs.

Toujours aussi satisfait de l'ampli, surtout maintenant que je commence à maitriser les réglages.

Pas de nouvelles d'inimikall; soit il a abandonné son projet, soit il est encore en vacances.

J'ai bien peur que cet ampli soit mal placé niveau prix:

- trop cher pour pouvoir être acheté juste pour voir, un valbee, un valve junior, moins de 200€, on peut tester; mais ici, 330€, faut réfléchir...

- et pas assez cher pour être pris au sérieux (en plus, vous avez vu, c'est un pcb [comme les nouveaux vox mais bon on va pas le dire]), les gens préférent débourser 100-150€ de plus et acheter une marque connue ou se diriger vers l'occasion, ce que je peux tout à fait comprendre.

Mais je sais comment changer ça, on va demander à doc loco d'en acheter un, il a le don pour faire décoller une marque.

Si tu nous lis doc, tu te rends compte de l'influence que tu peux avoir sur certain? C'est incroyable! Chapeau bas

Enfin soit, vous savez maintenant que cette marque existe, elle vaut la peine d'être essayée correctement; maintenant, vous en faites ce que vous voulez.

Nicolas
lovic
  • lovic
  • Publié par
    lovic
    le 26 Juil 2007, 18:59
c'est clair qu'il faut tenter le coup. Personnellement c'est soit cet ampli soit un Valve junior avec un baffle ce qui donnerai exactement le même prix. Maintenant reste à ce décider et à tenter sa chance. Moi perso ce qui me bloque pour l'instant c'est tout ce numérique embarqué.... je sais pas c'est pas sain pour un ampli à lampe pour moi, psychologiquement je me dit que à l'inverse le valve junior aura un son beaucoup plus épuré, plus pur, ce que je préfère, après c'est pas aussi facile que ca. Chacun des 2 ampli ont leurs avantages et inconvénients, reste à savoir lequel est le plus complémentaire de mon Fender, le reste je m'en tape.
Alala nick si seulement tu avais un micro, un vrai...même pour des samples, oui !
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 26 Juil 2007, 19:48
Il y a du numérique là-dedans ? Oussa ?
Ou tu parles du MIDI ? je crois pas que ça intervient dans le signal d'une quelconque manière, mais ça me rebute aussi un peu, apparemment ce serait pas super pratique en l'occurrence ? (Alors pourquoi aller chercher MIDI à quatorze heures ? :lol
Jean
nick11
  • nick11
Oui, c'est une mauvaise interprétation des images.

Tous les chips présents sur le pcb servent à la gestion du midi et des switchs.

Pour le MIDI, il est pas mauvais (en fait, il est même superpour cahnger de canal, pas de delais et pas de plocs). C'est juste que je trouve bizarre le mode de fonctionnement.

Mais bon, maintenant, j'ai jamais eu d'ampli midi.

Ah oui, sinon pour les potards "cheap" en plastique, il y a d'autres marques bien connues qui en utilisent sur certains de leurs amplis à lampes, pour preuve (en bas sur la photo, les cercles jaunes n'ont rien à voir):

ET ils sont encore plus petit que sur le bulk
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Faut se méfier, ces potars là ça ne veut rien dire. Les mêmes en bleu peuvent être des Bourns haute qualité par exemple.
grizzli68
Salut,

Ben je viens de me taper les 12 pages et je suis sur le cul avec cet ampli (question rapport qualité /prix) Il est d'enfer..Je ne vois pas pourquoi il sonnerait moins bien qu'un autre. Les shémas classiques ont fait leur preuve et sont archi connus et à ce niveau il n'y a pas de raison de faire dans l'exotique.
T'est sûr qu'il n'y a pas de contre réaction sur l'étage de puissance? parcequ'il y a pas mal de fils soudés sur le transfo de sortie...
Si je compare la taille du transfo de sortie avec celui d'un blues junior ben il a du coffre et à mon avis il supporterait bien les 4 EL84 ...
Sinon il ne faut pas se focaliser sur les watts..tout d'abord on t'ils précisé qu'il s'agissait de watt RMS? parceque des watts il y en a à la pelle et on peut leur faire dire n'importe quoi..de plus ca dépend du HP qu'on va mettre derriere..tu peux avoir un 100w RMS mais si tu lui branche une gamelle ben il sortira que dalle... Ceci pour répondre un peu au gars qui demandait quelle difference entre des watts tubes et transistors
Et dire que je voulais m'en bricoler un à ce tarif je vais plutot perdre mon temps à gratter qu'à bricoler .
Ah chose importante: il faut absolument reccuperer les schémas electriques et d'implantation si possible parceque si un jour un technicien doit mettre les mains la dedans, ben avec les schemas, si le gars est honnete et qu'il te facture le temps réellement passé, c'est ton portefeuille qui va être heureux
En tous cas je garde l'adresse
lovic
  • lovic
  • Publié par
    lovic
    le 28 Juil 2007, 11:13
d'ailleurs je suis passé sur leurs site et aparamment un nouveau venu 30w est arrivé ! C'est le stone1 30W, aucune infos, ils donnet juste l'adresse de leurs distributeurs qui deja sont plus chère, je le conçoit mais de plus aucune traces non-plus....alors bon j'ai envoyé un mail pour connaitre son prix et les détails techniques...ca peut être inteessant, surtout si cet ampli comporte moins de boutons
lovic
  • lovic
  • Publié par
    lovic
    le 29 Juil 2007, 15:23
Du neuf :

The Stone1 is not avaiable in this moment.
It's a semplify version of series Poppy. The Stone1 have 2 channels with
only one control part.
The Stone1 haven't REVERB, TREMOLO and MIDI.

Bigpoppy is good for you.

Best regards,
Corrado
MADdistribution - BULK Sonica

Apparamment c'est du tout bon...du moins tout autant que le bigpoppy...Wait and see...

Sinon toujours pas de news ni de nouveaux avis...wait and see quoi !
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 29 Juil 2007, 16:07
Dommache pour la rivêrbe et le très-mollo ;
Jean

En ce moment sur ampli et préampli guitare...