A priori, pas de nouveaux possesseurs.
Toujours aussi satisfait de l'ampli, surtout maintenant que je commence à maitriser les réglages.
Pas de nouvelles d'inimikall; soit il a abandonné son projet, soit il est encore en vacances.
J'ai bien peur que cet ampli soit mal placé niveau prix:
- trop cher pour pouvoir être acheté juste pour voir, un valbee, un valve junior, moins de 200€, on peut tester; mais ici, 330€, faut réfléchir...
- et pas assez cher pour être pris au sérieux (en plus, vous avez vu, c'est un pcb [comme les nouveaux vox mais bon on va pas le dire]), les gens préférent débourser 100-150€ de plus et acheter une marque connue ou se diriger vers l'occasion, ce que je peux tout à fait comprendre.
Mais je sais comment changer ça, on va demander à doc loco d'en acheter un, il a le don pour faire décoller une marque.
Si tu nous lis doc, tu te rends compte de l'influence que tu peux avoir sur certain? C'est incroyable! Chapeau bas
Enfin soit, vous savez maintenant que cette marque existe, elle vaut la peine d'être essayée correctement; maintenant, vous en faites ce que vous voulez.
Nicolas