@ slimtwo : si tu vas plutôt dans le metal je pense que (si tu n'as pas encore acheté ta tête) tu devrais plutôt t'orienter vers le 6260 ou le 6262 Bugera qui sont plus typés pour ça. J'ai pu entendre en direct le 333 et le 6262 avec le 1990 dans un mag de zik et pour le metal ==> 6260 / 6262, aucun doute, le 333 est plus polyvalent.
@HOtKetchup : je ne dis pas que le HB est meilleur que les autres mais qu'il correspond à ce que j'attendais et même plus à un prix plus qu'intéressant. De mon côté, je n'achète pas un équipement pour son prix (cher=qualité ? ............ mouais !), mais si j'ai un problème, j'ai moins la rage tu vois. Quant à "déchirer sa race", et ben, franchement, si quand même un peu. Ensuite ce sera dans la durée que j'apprécierai, mais j'ai eu aussi d'autre marques plus connues entre les mains, et tu sais quoi ? J'ai eu des problèmes, donc pas plus pas moins que les autres en fait. Bien souvent c'est "Bah, c'est pas cher donc c'est pas bon" c'est une façon de voir les choses. Et à vrai dire, j'ai aussi hésité avec le Lanney, mais le son ne me convenait pas, pour l'avoir entendu en mag de zik.
Slimtwo cherche des conseils, je lui donne mon avis et tu lui donnes le tien, c'est comme ça qu'il fera son idée. Maintenant acheter un cab' pour changer les HP et l'intérieur et le bois et les vis et ajouter ci, coller ça refaire les soudures, et je ne sais quoi encore que j'ai pu lire ici et là, je vois pas l'intérêt, autant acheter directement un cab' qui répond à ce que tu veux (y'a des sites qui font les cab' "sur mesure") .................... et avoir aussi la thune derrière, j'oubliais.
Et perso, j'insiste, ouais, slimtwo tu peux foncer sur le HB G212 V30.
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre.
Je veux être incinéré et je veux que 10% soit versé à mon imprésario, comme il est écrit dans mon contrat.
Le silence est d'or, alors je me tais...