Brunetti xl revo 120 : je l ai acheté!!!!

Forum Brunetti
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
oui 200 euros( 4billets de 500 euros) car de toute facon j aime pas acheter a credi, j achete kan ja i les thunes ou rien
le vandeur kan il avu le liquide et ke j ai dit ke je le prenais aujourd'hui si il etait d accord c etait gagné
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Mind Reflection
oui moi c 'est pareil j'achete contant mais je suis long à me décidé surtout qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui jouent sur Brunetti, pas aussi populaire qu'Engl, Mesa..........
millenofx77
on s en fout de ki joue sur koi , de toute facon les recto des pro type metallica korn etc... ce sont pas le meme que ceux mis en vente tu peux en etre sur! le patron pour choisir ce sont tes oreilles car si tu as un dual rectodans ta chambre, aussi beau et connu soit il , si tu n as pas le son ke tu veux ta frustration d avoir lache 2400 euros, pour lui sera enorme!!!!
et c deja arrivé plusieurs fois sur le site notamant toxons et captain banane!
on achete pas un nom mais un son! (j ai mis 6 mois pour m en rendre compte tant j etais obmnubile par mesa mais je n ai jamais été satisfait du recto a aucun de mes 5 essai (de presque 1 h chacun!)=
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Mind Reflection
voilà moi pareil Mesa ok c'est bien mais bon pas le son que j'aime et en voyant Gojira sur scène jouant sur Mesa ils avaient un super son mais le grain mesa encore pas super precis baveux et manquant de patate je voulais dire tu vois, enfin chacuns ses gouts mais je connais Brunetti depuis qq mois seulement et j'ai eu le bonheur d'entendre cet ampli super son precis et énorme en même temps limite on y croit pas
Hardmaster
yoré moyen de venir l'essayer une fois comme ça?
Mind Reflection
millenofx77 a écrit :
exactement

en tout cas merci pour le conseil pour l'achat
Mind Reflection
Hardmaster a écrit :

je l'ai pas encore mais oui no problemo quand j'aurais l'ampli.......
Hardmaster
mindreflection a écrit :
Hardmaster a écrit :

je m'adressai plutôt a millenofx77
Mind Reflection
Hardmaster a écrit :
mindreflection a écrit :
Hardmaster a écrit :

je m'adressai plutôt a millenofx77

yesssssssss en plus on est plutot éloigne j'avais pas vu sorry
Mus@shi
  • Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
hum , moi aussi je joue depuis peu sur du brunetti , mais bon en ptit combo classe a 25 watts, le Maranello.

que dire sur cette ampli, une tite merveille
un clean somptuex, très riche, avec de nombreuses nuances.

et une disto fabuleuses, aussi bien propre que très crade, enfin j'en suis trèsq très satisfait , pour les 800€ que je l'ai payé.

Moi je dis, chapeau Brunetti et merci à mon revendeur de me l'avoir fait découvrir
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
Mind Reflection
Mus@shi a écrit :
hum , moi aussi je joue depuis peu sur du brunetti , mais bon en ptit combo classe a 25 watts, le Maranello.

et une disto fabuleuses, aussi bien propre que très crade, enfin j'en suis trèsq très satisfait , pour les 800€ que je l'ai payé.

Moi je dis, chapeau Brunetti et merci à mon revendeur de me l'avoir fait découvrir

J'en suis ravi pour toi vraiment et le Maranello est parait il une pure merveille encore de chez Brunetti
Mind Reflection
Mus@shi a écrit :

et une ptite question tu la acheté où exactement
Mind Reflection
millenofx77 a écrit :
pour l essayer chez moi c moyen je suis en appart a lille et je la pousse pas de ce fait par contre elle est en essai chez broc n roll!

tu connais le magasin à Liège ou il la vends la Revo ?!
Mus@shi
  • Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
le Maranello, je l'ai acheté chez fallone musique a dijon.

Ils doivent être revendeurs Brunetti , parcequ'ils en ont pas mal de modèles.
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club

En ce moment sur amplification et Brunetti...