millenofx77 a écrit :
ca y est je me suis enfin decidé et mon choix final c donc le breunetti xl revo 120 + xl cab 4x12 avec panneau arriere amovible.
et pourtant j ai eu du mal a realiser ke l ampli de mes reves : le dual rectifier ne l etait pas en fait
ptet ke j etais embrigader par toute cette folie autour de mesa tous ces groupe ki ne jure ke par lui( mais ki switches en vox ac 30 par une A/B box pour les passage plus delicats!!!!
)
en tout ca je crois ke je les ai presque tous essayés:
dual rectifier (5x
, ils en pouvait pluschez piens lol)
rectoverb
single rectifier
engle powerball
savage
brunetti revo
combo vht
et je me disais" mais putain arno t une brelle ou koi! tout le monde le fais sonner le recto et avec toi c de la purée des ke tu joue
" et pourtant j avais tjs avec moi les reglages "instant gratification" du site de mesa .
et ben non le clean c immonde , pour les power chord et le d-drop c le pannard mais pour les riffs plus elaborés c vraiment pâs ca (ex le riff de don't damn me des guns
)
alros je me suis dit
1-arrete de saoulé tout le monde sur le forum avec le recto
2- ne te laisse pas non plus embrigader par tout ces vip en herbe de engl kil y a sur le forum
, reste concentré sur tes impressions
3-ne sois pas un produit commercial et peu importe si tu connais la marque ou pas!
et voila c les yeux fermés (mais les oreilles ouvertes ) ke j ai choisi le brunetti (memesi je trouvais k un ampli italien ca faisait pas tres punk et ke les "stars" du site endorssé sur brunnetti ont plus une tete a animer des mariages qu a jouer des gros riffs)
-le clean il est somptueux , tres varié dans les reglages et tres reactif a l attaque
-le boost il estvraiment impressionnant on passe d uj pseudo clean avec le volume guitare a 1 a un gros crunch potard a 10 sans touché a l ampli
8O
-la grosse disto (j avais peur ke ce soit de la flute de pan!
)
tres grosse distoavec plain de gain mais qui ne bave pas !!!!yes
les +:
-enfin je remarque que les potards de mes grattes sont vraiment utiles
-j avais jamais remarqué autant de difference entre ma sg et ma les paul , cetampli respecte vraiment la personnalité des guitare pas comme....
non la je m acharne lol
les-: ben comme il est super precis on entends mes boulettes!!!! lol
bon je ferai un descriptif plus pointu des sons kan j aurai kelke heures de jeu en +
voila
et tu en ai content depuis car je rêve de m'en acheter une très bientôt d'ailleur
car pour l'avoir essayé et comparé avec du engl ya vraiment pas photo Engl savage était vraiment très loin derrière.