GUY777 a écrit :
Et il fini sur une note de mauvaise foi et de cynisme
Jamais t 'avoura , toi !
ca va pas bien non
avouer quoi ? c'est toi qui t'es fait une grosse crise de parano mon pote
tu veux pas me lacher un peu et arreter de penser a ma place sur :ton jeu , mon scynisme , et le reste. tu seras bien brave;-)
virgil a écrit :
donc pour continuer , ne pensez vous pas que le materiel des gros pros mastodontes est tres customisé , révisé à la hausse, transformé, enfin bref, peut etre plus rien à voir avec l'original.
Bob Bradshaw qui est l'un des concepteurs de CAE était quand le preparateur de pas mal de grands gratteux, aussi je serais curieux de savoir ce qu'il arrive à un ampli quand il tombe dans les pates d'un de ces gurus. Sans pour autant en etre certain.
pour donner un exemple simple que j'ai deja donné mais donc tout le monde a strictement rien a fouttre parce que chacun se fait son ptit monologue :
sebastien chouard jouait sur CAE avec pagny, et jouait sur un bete marshall anniversary NON customisé sur de palmas
que quelqu'un ose me dire que c'est mieux sur l'un ou l'autre
different c'est tout
perso je trouve meme le son sur de palmas avec plus de caractere...
le gros mythe du customisé , ca arrange toujours les choses (bah il a un gros son mais c'est customisé , c'est facile lol)
pour avoir vu pas mal de gratteux jouer sur du matos tres moyen et le faire sonner comme pas 2 je crois pas du tout a ce mythe
bcp de guitaristes jouent sur des amplis de location aussi suivant ou ils jouent etc et je te garantis que ca sonne
ca fait longtemps que le son je le cherche pas dans le prix mais bien dans le grain.
et le grain CAE bogner c'est pas du marshall du tout.
acheter un marshall , customiser pour plus que ca sonne marshall je vois pas l'interet .