rehtakul2 a écrit :
Gillou a écrit :
[
Je me demande si tu as déjà joué sur un Shiva.....
la réponse a 2 balles
Moi j'en ai un perso et 3 en stock, alors je connais un peu. Mais toi tu n'as toujours pas dis si tu avais seulement essayé.
Gillou a écrit :
Ca se défend, mais au final tu as tort, car il vaut mieux un ampli qui souligne ses erreurs, c'est le seul moyen de progresser et de jouer plus propre.
les séries ENGL thunder /screamer : plus propre tu meurs
je sais j'ai un thunder , il vaut moins cher qu'un marshall presque.
plus marshall que ca tu meurs.
J'en ai eu un aussi, c'est gentil comme ampli.....
tiens y'a eu dans le "bar d'en face" un mec qu'a posté un sample marshall , 5150 et ENGL screamer , tout ca pour se rapprocher du son van halen, "marshall like" quoi....
http://www.forum-lagora.com/fo(...).html
deja écoute le 2203 et dis moi le rapport avec bogner ?
il a "son" son , point.
idem pour le 5150
écoute le screamer et fais moi écouter ton BOGNER ou ton CAE
(ca c'est pour le : c'est plus cher, ca sonne plus) Je n'ai pas dit cela. On est en droit d'en exiger plus car le prix est plus élevé.
on va voir ce qui sonne le plus marshall...
envoyez que je rigole un bon coup
Va les écouter sur
www.bogneramplification.com
c'est le but de ce topic....
et on va voir si c'est plus propre.
a croire que tu ne connais pas le matos que tu vends
J'ai la prétention que si....
Gillou a écrit :
Ca se défend, mais au final tu as tort, car il vaut mieux un ampli qui souligne ses erreurs, c'est le seul moyen de progresser et de jouer plus propre.
si c'etait vrai tous les mecs qui possedent du matos haut de gamme joueraient bien, ce qui est loin d'etre le cas.
Logique inversée. Une voiture haut de gamme donne la possibilité d'être meilleur conducteur. Tu confonds la fin et les moyens.
GUY777 a écrit :
Citation:
Pas la moindre idée, et je peux te dire que je ne comprends pas non plus. Ils ont les moyens, pourtant....et ils sont censés avoir les oreilles en plus !
je suis comme toi , je comprends pas ...
tiens , d 'autres exemples de mec qui jouent sur marshall et qui seraient surement sur le cul d 'entendre un Bogner :
Aerosmith , Red Hot Chili Peppers , Eric Johnson ( surtout lui qui est un obsedé du son ultime )
C 'est vraiment incomprehensible
arretez un peu aussi
jeff beck il est sur marshall et il les tord vos bogner.
dominic miller est passé recemment chez bogner (cf voir sa prestation avec sting lors du live 8 )
super ...il a un son moins bon qu'avec ses vieux mesa
mais il joue sur bogner
la belle affaire..
faites peter les samples ou ca sonne mieux marshall que le sample du engl !!
on va voir si de sproduit 4 fois plus cher font mieux
sinon garder vos produit de luxe et vos conviction et allez jouer un peu
C'est pas un peu caricatural, le commentaire du mec qui a une Twingo et qui dénigre les Ferrari ?