Citation:
GUY777 Posté le: 05 Sep 05, 12:36 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Arretes tes conneries ,
Je pense exactement la meme chose que toi , qu' il ne faut pas se fier a la marque , qu' on peut prefere Fender a Tom Anderson sans probleme
Je pense que l' essentiel n' est pas le moyen mais la fin , que le son d 'un guitariste est a 90 % dans les doigts et dans sa tete
Tout ça je le dit a longueur de forum depuis 1 an
Mais toi tu t' es fait ton image de moi , celle qui t' arranges , sans prendre le temps de lire ce que j' ai ecrit , le dialogue suppose l' ecoute , tu t' ecoute mais tu ne prends pas le temps d' ecouter les autres
Quant a ma façon de jouer , et a celle de tous les membres de g-live , sache que non , ça n' est pas un concours de bite ( encore une idée reçu ) tu t' es permis de me juger et de juger mon jeu sans meme l' avoir ecouté vraiment , c 'est recurant chez toi
Je n' ai pas de problemes d' ego , je suis un pere de famille heureux qui s 'exprime au travers de son instrument , point. Tu as le droit de ne pas aimer ma façon de jouer , apres tout ça n' as pas grande importance , simplement moi j' ai le courage de me confronter aux avis des autres , de mettre mes defauts guitaristique aux vus et au sus de tous , alors quand tu viens me dire que je ne sait pas jouer ou que je suis un branleur , a un moment j' ai envie de te dire " balance tes morceaux qu' on voit ce que tu donnes "
le dialogue de sourd , je dit la meme chose que Luke2 et Anje depuis le debut et on s' engueule