GUY777 a écrit :
c 'est marrant , hein , tu veux absolument avoir raison .. dans ton esprit je suis forcement un menteur et tu ne me crois pas ...
Tu peux me sortir toute sa discographie si tu veux , le fait est que j' ai le CD sous les yeux , et qu' il en fait un entre 4.42 et 4.43
Allez , je vais pas t 'empecher de dormir , on va dire que tu a raison , il ne fait pas de bends holdsworth sur mon CD , c 'est une illusion de mon oreille
TU A RAISON
non tu as raison, il a fait des bends, avant 1982 (guitar player dec 82)
Citation:
How about left hand-finger vibrato and bends?
Well, I don't think I bend notes anymore. I used to, but I don't think I still do it.
en fait dire que holdsworth fait des bends c'est comme dire que van halen fait du jazz parce qu'il a joué big bad bill sur diver down ou dire que pat metheny fait du dive bombing parce qu'il a du le faire sur un ou 2 titres
mais il en a fait tu as raison.
holdsworth fait des bends, c'est une constante de son jeu , bien sur !
GUY777 a écrit :
Oui , apprends moi , tu sais je suis tellement nul , je suis perdu sans toi
.
non tu as un jeu sympa, te devalorises pas comme ca, ne complexe pas , ton jeu est propre , de bons bends, tu speedes , c'est sur.
y'aurait a dire sur la dynamique, le placement, la montée des solos mais ca reste assez bon quand meme ;-)
je pourrai t'aider si tu veux, ca serait avec plaisir, mais j'ai peur que tu le prennes mal donc je t elaisse te debrouiller tout seul, tu y arrives tres bien
;-)
PS :
GUY777 a écrit :
....beaucoup de guitaristes se servent de distos et de delais et chorus en tout genre pour masquer leurs faiblesses , c 'est par exemple le genre de guitaristes qui ne donnent plus rien depourvu de tout ça .... et sur une acoustique n' en parlons meme pas
GUY777 a écrit :
Tout est résumé , il faut arreter de se prendre la tete sur le matos , trouver ce qui correspond a son jeu , afin de s' exprimer au mieux ... peu importe sur quel marque , avec ou sans effets , avec ou sans lampe .. etc , tout ça est secondaire
on a le droit au effets ou pas alors ?