BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Pour ma part, je n'ai jamais dit que c'était scandaleux.
Je comprend tout à fait que Bogner ne peut pas nécessairement tout faire de A à Z.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
totoleboss
Vend ta shiva pas le the Fish ! en cas de regret tu en chieras moins pour en retrouver un
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

niko
  • niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 12 Fév 2007, 21:43
Et non ... je n'ai pas d'autre étage de puissance que celui du Shiva :-(
Grouic
  • Grouic
Ben dis donc... y a des moments pas faciles dans la vie. Et ton "4e logo", c'était quoi ?
totoleboss
t'as une tete et un combo
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Grouic
  • Grouic
A oui, j'avais pas fait gaffe. Pourquoi tu ne vends pas un des deux Shiva ? Il t'en reste un comme étage de puissance...
niko
  • niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 13 Fév 2007, 07:14
Non, c'est plus compliqué que ça .

Bref, un Fish en vente ...
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 21 Fév 2007, 23:01
Citation:
Qui joue sur Bogner içi?

Moi

Me voici muni d'une tête Bogner Ubershall
Grouic
  • Grouic
Je vais me faire huer, mais je la préfère avec la toile à la place de l'option grille. Tu vas t'amuser en tout cas.
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 21 Fév 2007, 23:14
ouais je crois que je la préfère avec la toile aussi, m'enfin
Oui ca va être une bonne source pour mes enregistrements
Pour l'instant j'ai pas pu le tester au point de voir toutes ses qualités, mais ce qui est sur c'est que cet ampli n'a pas de défaut majeur, du coup ca SONNE.
Grouic
  • Grouic
Je n'ai pas eu l'occasion de le tester, mais j'ai vu les petits frères, ça donne ! Il faut sans doute un peu de temps pour en faire le tour...
darko_setenza
petti avis sur le fish : grosse pêche , canal brown inimitable ( vai , van halen ), canal strato pareil mais moins gras , canal shark gros son heavy metal style les premiers slayers, canal country jazzy et funky mais crunche assez facilement, je dirais qu'il manque un clean vraiment clean mais c'est peut être pas vraiment le public visé et 4 canaux c dejà bien ! passe mieux sur les doubles que les simples, reagit bcp au potard de volume et à l attaque.

Il reagit parfaitement à la main droite mais ne pardonne pas les fautes, gros caractère ne flatte pas l'oreille , pas plug and play faut travailler son son mais une fois trouvé il met la claque à tous les amp de ce style.

materiel de pro pour pas avoir le même son que le gugus d'à coté mais ne flatte pas l'oreille à la premiere ecoute il faut le dompter

voilà petit avis rapide
VAiHalen
jsuis assez daccord sauf pour le clean , quand je lutilisais le clean rester clean et qui cruncher pas..
darko_setenza
ca depend peu etre des grattes que tu joue dessus mais avec ma vielle strato il crunch faut dire j attaque les cordes à la barbare style SRV

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...