One-R a écrit :
salut sviet'
niveau héstetique je suis partagé, le tissu est pas mal aussi m'enfin je m'en tappe presque
Non c'est une version Belge
J'ai acheté celui de Thomaso, c'est donc une version europeenne révision blue.
Le baffle en dessous est effectivement le mesa d'un pote. le mec d'avant a fait rajouter les plaques en alu pour faire style roadking, et prendre 10kilo lol.
Perso je le joue sur un baffle rivera (k412t en v30). Vraiment super ce baffle. Si on est dans le trip v30, selon moi le top est celui là et le bogner, mais la différence est pas flagrante...
Niveau son du bogner? On m'avait tant parlé de ce son "agressif métal rauque", faut pas déconner non plu. NIveau agressivité l'ubershall peut aller se rhabiller devant mon ancienne rivera khr
mais tant mieux j'en avai marres des aux middle un peu trop scisaillant de la khr.
Le son est pas "hyper clair" come je l'aurait pensé sur un ampli haut de gamme ( à 3500e le truc je me permet le "haut" lol). Ca ressemble à un vieux marshall mais Bien boosté mais Sans la dynamique. Et oui comme sur un high gain la dynamique hein... mais je joue pas avec les nuances donc... C'est un peu rauque ouais, les basses? ben quand on a pas un Uberkab (bouze) et qu'on est soucieux d'avoir un son de guitare et non de basses ben elles sont cool et pas omniprésentes.
Cet ampli n'a pas des points fort surnaturels, outre la dynamique, il n'a aucun défaut. Et un ampli qui n'a aps de défaut.. ca sonne
c'est tout.
Je me suis fait des sessions enregistrement, ca le fait bien
Le clean était mieux sur le rivera, mais il est cool quand même.
Je vais poster des samples un peu, meme si ca dépends pas mal du micro qui est devant et du positionnement, comme d'hab hein...
+1 j'ai eu cet ampli et j'ai pensé la même chose!