- Publié par
Krok le 14 Mai 2014, 16:35
En effet, Jorg de chez Bogner m'a informé que l'Atma était en cours de réapprovisionnement actuellement, et vraiment au compte goute ! (il m'avait annoncé plusieurs semaines 4 voir 1 mois pour alimenter le stock Européen).
En fait, l'Atma est dispo depuis Octobre aux US, mais ils privilégient le marché US dans un premier temps, puis l'Europe.
Alors il y a bien eu quelques exemplaires en Europe, mais très très peu au final, juste pour marquer le lancement mondial.
...Je sens que l'Helios n'est pas près d'arriver...
Chez Musik Produktiv, il m'avait répondu que l'indicateur annonce une dispo sous 5-10 Jours, tout simplement parcequ'ils n'ont pas commandé de stock réellement; mais que si vous pré-commandez le modèle chez eux, ils l'auront sous ce délai (c'est l'annonce fournisseur Europe, mais que j'ai du mal à croire suite à ce que m'a annoncé Bogner au final).
En gros, il ne faut pas attendre que le stock chez eux passe au vert pour passer commmande.
Courage !...il devrait bien finir par arriver un jour !
J'avoue que j'ai eu un gros coup de bol !! et j'en profite !
L'animal est vraiment sympa !
J'ai du mal à lacher le canal clair...je lui ai mis un petit Delay 80' dans la boucle, un Chorus Maxon 550 en façade et j'ai ressorti les bonnes vieilles Superstrat et Jem des 80' !
J'ai aussi expérimenté un peu et changé les lampes de puissance par des NOS que j'avais en stock et une Mullard en V1, je trouve les crunch et disto encore plus Marshalliennes.
Le vrai test sera en repet' Jeudi prochain, on verra comment il sonne à volume plus "élevé" !