totoleheron a écrit :
Doc Loco a écrit :
totoleheron a écrit :
Ce qui m'ennuie??
C'est une manie chez toi de retourner les situations.
Je ne crois pas t'avoir reproché tes interventions ce qui n'est pas ton cas, je crois même les avoir ignorées et suffisamment souvent pour que tu viennes me rapeller que je ne te répondais pas.
Pourquoi m'aurais tu reproché mes interventions, puisque dans le topic du HT-5, elles parlent du HT-5 exclusivement? Alors que de ton côté c'est 3615 ma vie.
Une petite dernière pour la route.
Pour le 3615 ma vie tu nous fais une crise de delirium tremens, je pense que tu serais bien incapable à travers ce thread et même l'ensemble du forum de donner le moindre détail de ma vie.(à commencer par mon age
)
Quant à la mauvaise foi dont tu m'accusais il y a peu, mais comme je viens de le dire c'est une manie chez toi de retourner la situation et bien je vais te rafraichir la mémoire puisque tu insistes. Tu ne parles du HT-5 que sur le thread du HT-5? Comment expliquer alors que tu sois allé parler du HT-5 sur le thread du Blackheart. Ceci dit tu as été bien accueilli par Hamer59 qui a de suite fixé le cadre en te disant qu'il l'avait essayé et que comme moi il avait trouvé un voile sur le son se demandant si cela venait du speaker. Donc après mon témoignage il était fixé, ca ne venait pas du speaker.
Calimero le retour
Si j'ai effectivement parlé du Blackstar sur le topic Blackheart, c'était en réponse à un de tes dénigrements familiers:
Doc Loco a écrit :
totoleheron a écrit :
Dernier test, je viens de brancher un Zoom G2 sur mon little Giant et devinez ce que j'obtiens avec le premier preset sur lequel je tombe??? Un blackstar...avec un signal plus clair
Si tu nous faisait un p'tit sample, qu'on puisse comparer avec les miens?
En échange, je promet de faire des samples de mon Blackheart/Rat - que je continue à aimer beaucoup moins que mon Blackstar, alors qu'il m'a coûté autant - ce n'est donc pas une question de prix. Une question de goûts? Sans doute, mais je note que mes samples de Blackstar sont plutôt appréciés, et je les trouve très fidèles à l'ampli.
Ce qui m'amène à te demander: retrouve-tu le son de ton Blackstar dans mes samples? Parce que si oui, ça prouvera bien que c'est une question de goûts (qui ne se discutent pas). Si non ... ben j'ai pas d'explication
.
Remember? De plus, tu n'as pas à mêler Hamer59 à l'histoire, c'est un mec mesuré et dont les avis sont parfaitement respectables, d'autant qu'il ne se sent pas obligé de les tartiner à chaque détour de page ... lui (et de plus, il poste dans les topics appropriés ... lui).
Par ailleurs, ayant dit ce que j'avais à dire (en gros, interférer avec tes dénigrements systématiques), je n'avais pas de raison d'insister - certains semblent penser que quoiqu'on dise, c'est la répétition qui le fait entrer dans la tête des gens, ce n'est pas mon crédo, j'ai un minimum de respect pour les autres forumeurs.
Citation:
Comme sur le thread du blackheart il y a des intervenants professeurs de guitare et autres qui n'en sont pas à leur premier amplis, tu n'as pas insisté et tu as plié bagage comprenant que tu n'impressionnerais personne ici avec tes 20 ans de bal (au mieux une autre proposition de sonotone).
Ah le bal, l'insulte suprême
. Malheureusement pour toi, en 25 ans de scène, j'ai dû faire approximativement 6 mois de "bal" en comptant large - quelques mariages impossible à refuser vu relation plus ou moins étroite avec l'un ou l'autre musicos. Ceci dit, contrairement à toi, je ne méprise pas les musiciens de bal: ils sont obligés d'être particulièrement polyvalents et professionnels.
* Edit pour la suite car écrit sous le coup de la colère et franchement pas indispensable *
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"