7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
totoleheron a écrit :
Tiens, il y a aussi le Peavey Vypyr, depuis que Peavey à racheté Alien bidule (revalver) il est bon de garder un oeil ouvert.

Une démo terrible :

La version lampée 60 watts :
http://www.dv247.fr/invt/53196/

Tiens, elle a changé de look la Batmobile.....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
totoleheron
En tout cas pour ce que j'en entends aujourd'hui sur Youtube les saturations pulvérisent celles du Super Champ XD.
Sachant qu'ils ont mis dedans un DSP Sharc (même famille que celui de mon Axe) il y a de quoi se méfier (bon Line 6 aussi et il n'y a vraiment pas de quoi s'enthousiasmer ).
Ca fait un peu sapin de noël mais peut importe si ca sonne...et ca à l'air.
A essayer à mon avis pour tous les acheteurs potentiels.
La version 60 watts dispose d'une connection USB pour un enregistrement direct.

La suite (version 15 watts, tiens dans la main) :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
totoleheron a écrit :

Sachant qu'ils ont mis dedans un DSP Sharc (même famille que celui de mon Axe) il y a de quoi se méfier (bon Line 6 aussi et il n'y a vraiment pas de quoi s'enthousiasmer ).
Ca fait un peu sapin de noël mais peut importe si ca sonne...et ca à l'air.
A essayer à mon avis pour tous les acheteurs potentiels.
La version 60 watts dispose d'une connection USB pour un enregistrement direct.

En fait il ne reste plus qu'une étape : intégrer la HT et l'ampli à tubes dans le PC, et nous en serons revenu à l'époque de l'ordinateur à tubes.....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fluxe
  • Fluxe
  • Special Top utilisateur
Je vois pas trop le rapport avec le blackstar...
totoleheron
Le rapport qualité prix...la version 60 watts offre une prise casque, une entrée pour un lecteur de CD, une connection USB pour s'enregistrer, un HP 12" pour un prix qui devrait avoisiner celui du Blackstar.
C'est de la modélisation lampée.
Ils font fort...reste à l'essayer en vrai.

La suite sur le thread du Vypyr, ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
totoleheron a écrit :
En tout cas pour ce que j'en entends aujourd'hui sur Youtube les saturations pulvérisent celles du Super Champ XD.

Et si tu créais un topic pour toi tout seul? genre "Totoleheron, qui a l'oreille bionique et le seul avis autorisé, compare des amplis qui n'ont rien à voir"? Enfin, quelque chose qui traite exclusivement de ta spécialité quoi? (et qui t'évite de polluer les autres topics, merci d'avance)

Tiens, sinon, c'est pas toi qui disait que les samples=caca, faut surtout pas s'y fier?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
godsmack50
totoleheron a écrit :
Tiens, il y a aussi le Peavey Vypyr, depuis que Peavey à racheté Alien bidule (revalver) il est bon de garder un oeil ouvert.

Une démo terrible :

La version 15 watts :

Une demo terrible ???? , tu trouve ca vraiment transcendant ? Je vois tres bien les sons que tu aime totoleheron mais là je ne vois pas ce que cette video avec un prise son deplorable peu te faire dire quelle est terrible , en revanche le clean au delas de la prise son a l'air sympa et j'espere vraiment que tu parle de ca parce que là je pigerais pas trop tes gouts
STONER - DOOM - SLUDGE
totoleheron
godsmack50 a écrit :
totoleheron a écrit :

Une démo terrible :

La version 15 watts :

Une demo terrible ???? , tu trouve ca vraiment transcendant ? Je vois tres bien les sons que tu aime totoleheron mais là je ne vois pas ce que cette video avec un prise son deplorable peu te faire dire quelle est terrible , en revanche le clean au delas de la prise son a l'air sympa et j'espere vraiment que tu parle de ca parce que là je pigerais pas trop tes gouts

J'ai pas trouvé le smiley humour.
Doc Loco
godsmack50 a écrit :
totoleheron a écrit :

Une démo terrible :

La version 15 watts :

Enorme . J'avoue que je n'avais pas écouté la démo mais là c'est la cerise sur le gateau, la cherry sur le cake . Mais c'est très révélateur par ailleurs.
In rod we truss.

totoleheron
Doc Loco a écrit :
totoleheron a écrit :

Et si tu créais un topic pour toi tout seul? genre "Totoleheron, qui a l'oreille bionique et le seul avis autorisé, compare des amplis qui n'ont rien à voir"? Enfin, quelque chose qui traite exclusivement de ta spécialité quoi? (et qui t'évite de polluer les autres topics, merci d'avance)

Tiens, sinon, c'est pas toi qui disait que les samples=caca, faut surtout pas s'y fier?

Qu'est ce qu'il y a encore?
Je ne sais pas qui parle d'oreilles bioniques mais je sais qu'il y a déjà quelqu'un qui t'a demandé ici si tu n'avais pas besoin d'un sonotone.
Tu juges ta pollution plus utile que la mienne c'est juste là le problème.
Doc Loco
totoleheron a écrit :

Tu juges ta pollution plus utile que la mienne c'est juste là le problème.

Ma pollution? Est-ce moi qui encombre ce topic d'amplis aussi divers que le Blackheart, le Super Champ ou le Peavey? De photos péto/chiomanes? Ben non, moi je me contente, sur le topic du Blackstar HT-5, de parler du Blackstar HT-5. Ce qui t'ennuie profondément visiblement.
In rod we truss.

godsmack50
Moi en tout cas je m'excuse au pres fes forumeux d'avoir monopolisé quelques post sur la lampes de preamp TUNG SOL GOLD mais c'etais juste pour la faire connaitre un peu car visiblement certaine personnes ne la connaissais pas !!!....revenons au BLACKSTAR
STONER - DOOM - SLUDGE
totoleheron
Ce qui m'ennuie??
C'est une manie chez toi de retourner les situations.
Je ne crois pas t'avoir reproché tes interventions ce qui n'est pas ton cas, je crois même les avoir ignorées et suffisamment souvent pour que tu viennes me rapeller que je ne te répondais pas.
La polémique est terminée, je perds mon temps à devoir me justifier, ayant déjà cadré ton profil c'est ce que j'évite depuis le début de ce thread
...donc tu m'oublies (pour le vypyr comme je l'ai indiqué ---> thread du vypyr voir lien ci-dessus)
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Miki
    le 28 Déc 2008, 01:05
Putain il va nous faire un comparatif du blackstar a l'ensemble des amplis du forum !

Mais c'est un acharné ! A mourir de rire la video youtube du vypyr ! Une nouvelle approche du concept son en carton !
totoleheron
Je croyais que le mec avait une perruque au début.. et bien non ça n'était pas un gag. (les 15 premières sec me font p... de rire...)
Je continue de répondre à la même question posée page ...(d'ailleurs question récurrente puisqu'un forumeur l'a rappelé récemment) "Qu'est ce qu'il y a d'équivalent pour le prix?" Bien plein de choses...
L'acharné n'est pas celui que l'on croit.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...