totoleheron a écrit :
La connerie pure et simple elle est en train de s'exposer ici sans autre forme d'argument et de démonstration que c'est comme ci ou c'est comme ca. D'ailleurs qui a dit que cet ampli était pourri?
Lorsque je dis que le rapport qualité prix est mauvais, je dis pourquoi et je propose des solutions alternatives, donc si il y a quelque chose à opposer c'est vis à vis de ces choix.
Le dernier témoignage d'un forumeur américain qui possède la HT-Dual et vient d'acheter le stack car le vendeur n'a pas voulu lui vendre que la tête et bien c'est que le Blackstar sonne comme sa HT-Dual.
Donc maintenant je suis définitivement fixé. Une HT-Dual, je viens d'en voir passer une à 100 euros sur Ebay et il s'en est vendu deux ici à 135 et 150 euros. Donc je continue à penser, pour avoir personnellement fait le test (Blackstar dans little Giant et Blackstar dans Peavey Classic 30, donc utilisé comme une HT-Dual) que la combinaison Ht-Dual + combo à lampe (Peavey classic 30 300 euros, Laney VC15 225 euros, etc...) est musicalement largement supérieure au Blackstar seul.
Donc plutôt que de verser dans les injures il serait préférable si quelqu'un n'est pas d'accord sur cet avis et ce choix d'opposer des arguments en rapport avec cet avis et ce choix, et non de dire c'est de la connerie point barre.
Quand à Goldmasck et puisque nous avons tous les deux le souci de donner le meilleur conseil aux acheteurs ou en tout cas qu'ils achètent en connaissance de cause pour le budget dépensé, je te souhaite de te retrouver à jouer avec quelqu'un qui aura une HT-Dual branchée dans un classic 30 afin que tu mesures la différence car ce jour là tu risques de te retrouver bien ridicule avec ta petite poignée en cuir et de mesurer l'inconséquence de tes conseils.
Pour ma part chacun est libre d'acheter ce qui lui plait et on pourra trouver sans problème un choix qui justifie l'achat du Blackstar comme la prise casque par exemple. Mais pour moi, pour le même prix voir moins cher on peut avoir mieux.(démonstration ci-dessus, ci vous avez quelque chose à redire prière de le formuler avec des arguments respectueux et vis à vis de mon argumentation)
Je te remercie mais une HT-Dual j'en ai deja eu une quand je jouais sur mon KRANK REV JR donc je sais tres bien ce que cela donne , bref de toute facon moi j'ai mon avis sur cet ampli et toi tu as le tiend , mais quand quelqu'un d'autre fera un ampli de cette qualité avec toute les option qui son dessus pour seulement 300 euros pour la tete et environ 350 pour le combo ...ET EN PLUS AVEC UNE PRISE CASQUE pour jouer a la maison ben on en reparlera . Moi ce que je vois surtout c'est que meme en postant un tres bon sample du BLACKSTAR HT-5 où il n'y a vraiment pas grand chose a lui repocher et qui n'a rien a envier au sample de ton ROLAND JAZZ 120 et bien meme là tu arrive encore a nous sortir ta science .