Bon... vous êtes chiants. Je vais mercredi (seul jour de la semaine ou je suis libre) tester la version combo, et si ça se trouve, l'acheter (merci à mes parents au passage, vu que l'argent, j'ai pas en ce moment)...
C'est honteux de faire des vidéos test réussies.
C'est abominable de parler ainsi d'un vulgaire ampli 5 watts, de faire un topic aussi long avec autant de détails.
C'est absolument dégoûtant de vanter les mérites d'un ampli de faible puissance.
J'vous jure... et après on veut relancer le pouvoir d'achat... oui, il est fabriqué en corée, sinon il ferait 4 fois le prix on va me dire, mais ça n'empêche pas. Bah merde, si ça se trouve, à qui je vais fourguer mon Cube30X après ça, hein ? j'ai déjà un Peavey sur les bras, alors bon, en plus je voulais un ENGL ou un Mesa (Express 5:50), mon vendeur me dit que le HT-5 est une vraie bombe, alors il me pousse même pas à aller vers du haut de gamme, c'est quoi ? C'est pas normal ! Il devrait me dire qu'il est moins bon mais vraiment moins bon qu'un Mr. Hector, même pas ! Et vu le prix, je pense pas qu'on puisse faire mieux. C'est vraiment honteux, de tenter le pauvre guitariste que je suis... je vais porter plainte...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.