Doc Loco a écrit :
lokihel a écrit :
Comme d'autres,j'attend de savoir comment elle
reagit a l'adjonction de pedales et si la sortie émulée
est honnete.
Pour la sortie émulée je peux déjà te rassurer, elle est excellente (pas encore essayée en enregistrement mais il n'y a pas de raison que ce que j'entend au casque soit moins bon à l'enregistrement - tiens, avais-je précisé que l'usage de la sortie émulée coupe la sortie HP?
).
D' ailleurs, sur ce sujet, et contrairement à ce qui a été écrit avant et juste aprés ton commentaire, si tu utilises la sortie émulée, point besoin de brancher un cab, une résistance adéquate fait office de charge pour le transfo de sortie (7 watts c' est sûr, 3,3 ohms c' est moins sûr). Comme sur le valbee. Par contre, tête branchée si on enlève la prise casque, il vaut mieux avoir un baffle branché.
Vu les photos, il y a du monde sur le circuit (dont une tripatouillée de diodes et op amp) à l' intérieur. A coté un valbee (pour rester dans le même "type") ou le tiny terror (là je m' égares) passeent pour des amplis dépouillés.
Il est à souhaiter que la fiabilité Coréenne soit au rendez-vous. Si elle est à la hauteur du soin apporté au cablage et à l' implantation, c' est du tout bon.