7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ludo175
C'est à dire ?
Doc Loco
Do-it-yourself (DIY)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
crazymicki
ça a l'air génial ce truc

non parce que le HT5 on peux pas dire qu'il ai un master très progressif!!
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Pareil. Ça m'intéresserait bien pour mon futur Ampeg 15 watts qui met un bon bout de master à cruncher!
ludo175
Bon bah ça va faire un bon coup de pub alors ^^
Moi j'attend de recevoir mon ht5rh et ensuite je vais lui coller ça dessus, hitsoire de faire cruncher le clean sans me rendre sourd !!
crazymicki
perso j'ai pousser le clean jusqu'a 12h en master ça claque bien, c'est bien dynamique mais ça crunch pas

je trouve ça pas mal quand tu veux des rythmique clean puissante

me semble que les anciens HT5 ceux sans la reverbe crunché bien plus tot
millezotla
perso, jamais eu besoins avec le HT5, le master est bon. Ce n'est pas un JTM45 !!!
Millezotla, esclave des temps modernes.
crazymicki
pour jouer a volume raisonnable oui il gère pas de problème

comme dans une maison de campagne ou tu gène personne mais pour jouer tout doux dans un vieil immeuble HLM déclassé des 70 ou tu entends ce que dise tes voisin...

hum comment te dire jouer au casque c'est bien mais pouvoir profiter de ses tubes ces mieux lol

car typiquement la sortie casque ne passe pas par les lampes donc sont plat et aucune dynamique, sature cradouille bref pas le top
ludo175
crazymicki a écrit :
perso j'ai pousser le clean jusqu'a 12h en master ça claque bien, c'est bien dynamique mais ça crunch pas

je trouve ça pas mal quand tu veux des rythmique clean puissante

me semble que les anciens HT5 ceux sans la reverbe crunché bien plus tot

Pourtant je l'ai essayer aussi en poussant le clean à 12h et ça commençais à cruncher un peu avec des bonne attaques ... apès quand je dit "crunch" c'etait très léger quand même , du coup avec l’atténuateur je vais pouvoir pousser plus tout en restant à un volume un peu plus correcte
milkyway77
Ça crunche même avant... Là, je suis entre 10 et 11h et si j'attaque un tant soit peu avec ma RGA42, ça sature, sur n'importe quelle position du sélecteur.
Demain, j'essaie avec des passifs...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
crazymicki
bah c'est peut être les micros de ma les paul qui sont faiblard alors, pourtant il y'a une bonne dynamique...

par contre j'ai pas pu test avec le SH8 mais déjà en passant par le UX1 ça croustille , ça vient peut être du canal clean qui crunch alors ??
rocknrott
Au fait suite à des soucis perso je me vois dans l'obligation de me séparer de pas mal de matos (pour ne pas dire tout), ma ht5 en fait partie...180 €
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
paraplouc
Vous êtes arrivé à faire cruncher le clean?? La chance!!
J'essaye ça chez moi, dans les 2 minutes vous pouvez être sur que les condés toc à ma porte lol!!
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Salut je cherche un mutli effets à insérer dans la boucle du HT-5, l'idée étant d’utiliser les sons (chorus, délai, wah) du multi en complément du son du HT-5.

Une idée de multi sympa et pas cher?
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
paraplouc
Salut,

J'ai eu un Zoom G2.1u et un Vox Tonelab ST dessus et ça le fait bien.
Les effets du Zoom sont plus paramétrable avec plus de choix au niveau des modulations et delais mais le Vox est plus simple (tu as tous les réglage ou presque accessible en direct) et je trouve les effets globalement de meilleurs qualités.
Sinon j'ai entendu beaucoup de bien du Zoom G3, mais je ne l'ai jamais testé sur le HT5.
Perso, à l'usage, j'ai préféré le Vox...

En espérant t'avoir un peu aidé,

Para
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Merci, à choisir un multi avec boucle, pour utiliser la méthode des 4 câbles que je viens de découvrir.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...