Avec autant de gain, c'est une chose; pour un prix à peu près similaire, c'en est carrément une autre...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Edit : D'ailleurs il devrait te plaire, c'est pas slash que tu as en photo?
Effectivement c'est bien slash !
Je viens de regarder les video , c'est vrais que ça envoie pas mal , mais chère quand même !
J'pense que je vais craquer pour le HT5RH , pour jouer en apparte sa doit être pas mal !
Ouai, il est vraiment sympa, complet et polyvalent... même si pour un apparte, je trouve qu'il sonne encore un peu fort!!
Perso, je ne dépassais pas le 2/10 au master et ça pétait déjà bien!!
Si c'est pour de l'apparte, regarde quand même le petit HT1... A moins que tes voisins soient plus cool que les miens veinard
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ouai, il est vraiment sympa, complet et polyvalent... même si pour un apparte, je trouve qu'il sonne encore un peu fort!!
Perso, je ne dépassais pas le 2/10 au master et ça pétait déjà bien!!
Si c'est pour de l'apparte, regarde quand même le petit HT1... A moins que tes voisins soient plus cool que les miens veinard
J'ai pas trop de problème avec mes voisins, mais avec un petit atténuateur "plug and play amplification " sa devrait être tout bon , ce qui me permettra de passer l'ampli à moins de 0,5W et de pouvoir pousser un peu plus l'ampli !!
C'est quoi ton atténuateur plug and play amplification?
Tu le brancherais où et comment?
Je ne connais pas du tout mais ça pourrait m'interesser...
Bah en faite j'ai découvert sa un peu par hasard, c'est pas chère en plus pour un atténuateur, c'est fabriqué en france !! en point a point donc facile à réparer apparement.
Merci pour le lien, et ça peut effectivement m'être très utile pour pousser un peu plus dans ses retranchement mon HT1r (voir même récupérer le HT5)!! Par contre j'ai pas trop compris comment je pouvais l'installer... J'ai l'impression qu'il faut faire un peu de bricolage, non?
Merci pour le lien, et ça peut effectivement m'être très utile pour pousser un peu plus dans ses retranchement mon HT1r (voir même récupérer le HT5)!! Par contre j'ai pas trop compris comment je pouvais l'installer... J'ai l'impression qu'il faut faire un peu de bricolage, non?
Sortie HP du HT1 branchée sur le in de l'atténuateur, sortie (out) de l'atténuateur vers le baffle (avec la bonne impédance) et tu réduis le son avec l'atténuateur, master de l'ampli à fond !!
C'est quoi ton atténuateur plug and play amplification?
Tu le brancherais où et comment?
Je ne connais pas du tout mais ça pourrait m'interesser...
Bah en faite j'ai découvert sa un peu par hasard, c'est pas chère en plus pour un atténuateur, c'est fabriqué en france !! en point a point donc facile à réparer apparement.
Intéressant, en effet!
Ça n'existerait pas en "dis-aille-ouaille", cette petite chose...?