Disons que sur la HT5, à la maison donc, j'utilise uniquement une Ltd EC256 en 10/46 standard...micro ESP-LH passif, sans gros niveau de sortie, et à bas volume !! Donc quand à cela tu rajoutes que je ne suis qu'un gratteux de niveau modeste avec une attaque à confimer...et bien ça donne pas autant de gain que la vidéo
Tiens, pourquoi pas !?
J'avais envisagé d'acheter un petit enregistreur de poche justement...
Reste à savoir la qualité du son sur ce genre d'appareil !! De toute façon, je n'ai rien d'autre...
Perso j'utilise ça : http://fr.audiofanzine.com/stu(...)avis/ et je trouve ça très bien.
En enregistreur de poche, parait que Zoom fait de très bonnes choses...
Mais si tu as une bonne carte son sur ton PC et un micro à dispo (ou intégré à ton PC), en téléchargeant AUDACITY qui est gratuit, tu pourrais déjà te faire une petite idée!!
Çà y est !! Je suis maintenant l'heureux possesseur du Blackstar Ht Studio 20
Plus qu'à attendre noël :p
Je compte faire le plein de musique genre metallica/gun's n' roses ...etc plein de musique rock/hard/metal pour que quand j'aurai cette bête entre les mains, je puisse la faire chauffer convenablement
Des idées de musique? Je joue aussi bien seul que à 2/3 guitare + batterie
Ou switch sur 16, câble sortie 16 vers entrée 16, mais tu n'auras qu'un HP actif... ^^
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bah, pourquoi tu ne lui colles pas un logo Marshall?
Et pourquoi tu ne le positionnerais pas verticalement, ton 2x12" ?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy