Sur la deuxième partie du sample, le gain est à 8 et est efficace jusqu'à 10, à toi de voir, moi ça me paraît bien assez (mais bon d'un autre côté je ne suis pas un métalleux actuel ).
Bah disons que pour du Metal Old School ça semble en effet suffisant, mais pour des trucs plus récent j'ai l'impression que ça manque de gain
Au pire, si je succombe à la tentation d'acheter cette tête, je pense qu'avec un boost en amont, je devrais pouvoir couvrir tout les styles de Métal...
Et puis le niveau de gain est malgrés tout bien plus conséquent que sur les Blackheart...
Sinon tu n'a pas éssayé de lui coller de pédales pour voir comment il réagit ? car dans ce domaine par contre je sais que le Blackheart accepte trés bien les pédales...
En changeant les ou la lampe, il doit y avoir moyen de récupérer plus de gain (si c'est nécessaire) non?
Je voudrais me l'acheter mais j'hésite un peu, car ça sera pour faire du METAL, et je veux être sur de mon coup, le test est bien mais la partie metal est que sur "entre homme sable", c'est pas du tout une critique de DOC-LOCO, c'est super cool ce qu'il a fait, mais il en faudrait plus de trucs différent pour les personnes très orientées métal.
Un jour peut-être il sera dispo dans un magasin près de chez moi.
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"
en 5 watt lampe en métal y'a que le valbee je trouve qui sonne mieux, par contre pour les clairs et crunch il est trés en dessous du black star (a ce que j'en entend)