7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 29 Nov 2008, 18:34
erf, j'ai voulu commander la tête sur musicstore.de car encore dispo chez eux (contrairement à thomann) mais pas moyen de valider la commande, ils ont un soucis apparemment

"Impossible d'effectuer de paiement actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement."

jimmy216
s3b a écrit :
erf, j'ai voulu commander la tête sur musicstore.de car encore dispo chez eux (contrairement à thomann) mais pas moyen de valider la commande, ils ont un soucis apparemment

"Impossible d'effectuer de paiement actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement."

Essaye par téléphone
s3b
  • s3b
  • Publié par
    s3b
    le 29 Nov 2008, 18:38
jimmy216 a écrit :
s3b a écrit :

Essaye par téléphone

J'ai essayé une dizaine de fois mais trop de monde, ils ne décrochent pas: "veuillez essayer ultérieurement". Et là il est trop tard, il ferme à 18h.
jimmy216
NNNNNNNNNNNNNNNNNNooooooooooonnnnnnnnnnnn .... Un forum a du indiqué il y a quelques minutes que sur musicstore on vendait le blackstar HT-5 et pafff le serveur à lâché à cause d'un axcès de demande.... Totalement compréhensible

Tout le monde en veux, il va falloir se faire une raison
tathias
Franchement MUSIC STORE ils abusent
20 €uros de plus que sur THOMANN + 5 €uros de frais de port
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
La tête n'est plus dispo chez Thomman, plus aucune date avancée...
s3b
  • s3b
  • Publié par
    s3b
    le 30 Nov 2008, 12:14
ça y est, Blackstar HT-5 head acheté chez musicstore
jimmy216
s3b a écrit :

Essaye d'être plus rapide que mifiou pour tes premières impressions et quelques samples.
Doc Loco
Denis13 a écrit :
La tête n'est plus dispo chez Thomman, plus aucune date avancée...

J'espère avoir chopé la dernière, elle était en stock quand je l'ai commandée dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai eu confirmation de ma commande et elle n'est devenue indisponible que samedi après-midi.

*fingercross*
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jimmy216
Doc Loco a écrit :
Denis13 a écrit :

*fingercross*

deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
King's card a écrit :
J'attends la version combo, ça fait plus de 5 jours qu'elle est en mode "réception de 2 à 5 jours" :p

Je m'impatiente ^^

Tu l'as commendé et tu attends sont envois ou tu attends qu'elle soit libellée en stock ?
Je suis intéressé aussi mais j'ai peur que le (dispo sous 2 à 5 jours) soit en faite du (non disponible pour le moment mais acheter quand même) .... d'autant plus que chez music store, ils recoivent le combo le 5 décembre.
Let's rock !
King's card
J'attends l'envoi.

Je partage d'ailleurs la même crainte que toi, mais bon, j'étais prêt à attendre. Et en voyant la rupture de stock sur la tête, je me dis que c'est peut être pas si idiot que ça, même s'il doit y avoir moins de demande pour le combo j'imagine.
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
Ok. Merci pour ta réponse King's card.

J'attends de toute façon des retours d'utlisateurs avant de me décider. Mais sur tous les forums c'est la même, ceux qui ont reçu leur ampli ne donnent plus de signe de vie !
Let's rock !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
deth77 a écrit :
Ok. Merci pour ta réponse King's card.

J'attends de toute façon des retours d'utlisateurs avant de me décider. Mais sur tous les forums c'est la même, ceux qui ont reçu leur ampli ne donnent plus de signe de vie !

Soit ils ne peuvent plus en décrocher, soit ils sont dégoutés tellement c'est pourri...
s3b
  • s3b
  • Publié par
    s3b
    le 30 Nov 2008, 18:07
jimmy216 a écrit :
s3b a écrit :

Essaye d'être plus rapide que mifiou pour tes premières impressions et quelques samples.

Désolé mais la review se fera un peu plus tard car il faut que je commande le baffle 1x12" et je ne suis pa encore décidé...
Doc Loco nous fera çà... un review dont il a le secret

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...