Faut voir ce que ça donne en poussant un peu le volume, et youtube a tendance à bouffer la dynamique et à compresser
ça sonne quand-même pas mal
Je trouve aussi que ca sonne pas trés lampes. Certes, je suis d' accord avec toi, la compresion you tub n' arrange pas les choses. Mais on retrouve la même signature sonore que ce soit enregistré à l' arrache avec un micro à coté du HP et tenu à la main, ou sur la dernière démo mise en ligne. Un peu décevant quend même. Mais j' attends des enregistrements via la sortie ligne (avec simu de HP). Quoi qu' il en soit en l' état actuel et vu le prix, je ne le troquerai pas contre le valbee (avis perso).
J'envisage aussi l'achat de la tête, mais je vais attendre quelques retour sd'utilisateurs avant d'acheter!
Après faudra savoir quel cab mettre en sortie ! J'essaierai bien un orange PPC-112. Des idées là dessus?
Sinon brancher un bon préampli à lampes (genre SP-77) dans le return du blackstar pour profiter uniquement du poweramp çà se tient ou c'est du gachi?
Et enfin, j'ai hate d'avoir des infos sur la sortie emulation HP, notamment en comparaison avec une palmer PDI-09. Quelqu'un a dejà mis la main sur le schema du circuit? la sortie ligne avec emulation hp doit etre je l'imagine située apres le return de la boucle d'effet, sinon impossible de profiter de l'emu avec un premap externe...
je ne doute pas à priori de la qualité sonore, ayant une ht dual, mais j'ai qqs réserves qt à la fiabilité éventuelle.
ma ht a un an, et j'ai des petits soucis lors du chgt de canal , en basculant sur le lead: j'ai de temps en temps une coupure de son passagère, le son revenant petit à petit.
ces amplis contiennent vraisemblablement pas ma d'electronique.
( d'ailleurs, pour ma dual, ça pourrait venir de quoi d'après vous?)
erf, j'ai voulu commander la tête sur musicstore.de car encore dispo chez eux (contrairement à thomann) mais pas moyen de valider la commande, ils ont un soucis apparemment
"Impossible d'effectuer de paiement actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement."