Je viens d'appeler le magasin de music à côté de chez moi où il distribue la marque. Il "devrait" recevoir le combo début décembre mais rien de sur. Ils ont même l'impression que blackstar ne se soucie pas bcp du marché français... Cela fait depuis plus de 3 mois qu'ils ont commandé des blackstars artisan et il y a tjrs des modèles qu'ils n'ont pas reçu.
Oh que si ils font attention à nous
Dispo semaine 50, ça fait pas trop à attendre !
Attention, c'est très très sauvage, attendez-vous à du lourd !
Je viens d'appeler le magasin de music à côté de chez moi où il distribue la marque. Il "devrait" recevoir le combo début décembre mais rien de sur. Ils ont même l'impression que blackstar ne se soucie pas bcp du marché français... Cela fait depuis plus de 3 mois qu'ils ont commandé des blackstars artisan et il y a tjrs des modèles qu'ils n'ont pas reçu.
Oh que si ils font attention à nous
Dispo semaine 50, ça fait pas trop à attendre !
Attention, c'est très très sauvage, attendez-vous à du lourd !
QU'est que tu sous entends par "très très sauvage, attendez vous à
du lourd" ?
... pas encore de prix de vente public, il faut juste s'attendre à un rapport qualité prix franchement extra. On le communiquera sur la Boite Noire dès qu'il sera déterminé
Pour revenir au petit monstre, autant dire que pour un 5W, il sonne vraiment puissant, beaucoup de coffre, un son chaud et compressé à souhait, qui va du clean, au léger crunch, puis au rock, puis au metal... le tout avec bien sûr le réglage ISF pour sonner plus US ou plus British. Testé en auditorium avec volume à 4, ça sonne déjà lourd (perso, dans un registre plutot rock / metal)